[résolu] L'écran s'éteint continuellement
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] L'écran s'éteint continuellement
bonjour,
J'ai eu en cadeau un gps nuvi 1200 benelux. Depuis le début, l'écran s’éteint régulièrement bien que le guidage vocale continue comme ,si rien n'était. La mise à jour vers la version 5.30 du firmware n'a rien résolu. Avez-vous déjà eu ce problème sur ce gps ?
Merci
J'ai eu en cadeau un gps nuvi 1200 benelux. Depuis le début, l'écran s’éteint régulièrement bien que le guidage vocale continue comme ,si rien n'était. La mise à jour vers la version 5.30 du firmware n'a rien résolu. Avez-vous déjà eu ce problème sur ce gps ?
Merci
Dernière édition par carabao le Sam 19 Nov 2011 - 22:06, édité 2 fois
carabao- 4 sat
Re: [résolu] L'écran s'éteint continuellement
Bonsoir,
Dans le menu principal, toucher Outils => Paramètres => Système => Restaurer
Dans le menu principal, toucher Outils => Paramètres => Système => Restaurer
Luc54- 7 sat
bonjour,
Merci à vous deux.
Monique, j'ai fais récemment une mise à jour du nuvi 1200, donc je suppose que j'ai la dernière version du FW 5.40
Luc54, j'essayerai ta méthode lorsque le gps aura un sursaut d’énergie.
Edit J'ai réussi à effectuer la mise à jour vers la version, 5.70 que je viens de découvrir. A première vue, les problèmes d'écran ont disparus. A voir dans le long terme.
Merci à vous deux.
Monique, j'ai fais récemment une mise à jour du nuvi 1200, donc je suppose que j'ai la dernière version du FW 5.40
Luc54, j'essayerai ta méthode lorsque le gps aura un sursaut d’énergie.
Edit J'ai réussi à effectuer la mise à jour vers la version, 5.70 que je viens de découvrir. A première vue, les problèmes d'écran ont disparus. A voir dans le long terme.
Dernière édition par carabao le Ven 18 Nov 2011 - 13:43, édité 3 fois (Raison : MAJ vers 5.70)
carabao- 4 sat
Bonjour carabao,
Tu peux éditer le titre de ton sujet et y ajouter [résolu].
Tu peux éditer le titre de ton sujet et y ajouter [résolu].
Monique- *