Petite mise à jour firmware
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
Petite mise à jour firmware
Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, en connectant mon 3790 LMT sur MyGarmin, j'ai eu l'occasion de faire une mise à jour système.
Ca a été très rapide et ça n'a pas changé le numéro de version qui est restée en 4.70.
Je pense que les changements ne sont pas importants.
Je n'ai pas constaté d'amélioration en ce qui concerne un défaut du fichier wave annonçant un rond-point qui sur mon appareil semble légèrement tronqué, je veux dire par là qu'on dirait qu'elle s'étrangle à la fin du mot. Je ne sais pas si ce défaut est général. Pas grave mais agaçant.
A bientôt.
Ce matin, en connectant mon 3790 LMT sur MyGarmin, j'ai eu l'occasion de faire une mise à jour système.
Ca a été très rapide et ça n'a pas changé le numéro de version qui est restée en 4.70.
Je pense que les changements ne sont pas importants.
Je n'ai pas constaté d'amélioration en ce qui concerne un défaut du fichier wave annonçant un rond-point qui sur mon appareil semble légèrement tronqué, je veux dire par là qu'on dirait qu'elle s'étrangle à la fin du mot. Je ne sais pas si ce défaut est général. Pas grave mais agaçant.
A bientôt.
houchka- 2 sat
Re: Petite mise à jour firmware
Bonjour,
Tu peux changer de voix.
Non, il ne s'agit pas d'un fichier wav, ni du logiciel que tu as mis à jour. Il s'agit du fichier voix (français_european_Virginie) du dossier Voice de ton GPS.en ce qui concerne un défaut du fichier wave annonçant un rond-point
Tu peux changer de voix.
Invité- Invité
OK, merci jpedro,
Je ne vais pas changer de voix pour cela, de plus je préfère une voix féminine et il n'y a pas le choix, puisque l'autre c'est une voix masculine et si je ne me trompe il n'y a que ces deux-là.
A bientôt
Je ne vais pas changer de voix pour cela, de plus je préfère une voix féminine et il n'y a pas le choix, puisque l'autre c'est une voix masculine et si je ne me trompe il n'y a que ces deux-là.
A bientôt
houchka- 2 sat
Bonjour,
Mon 560 Lt comporte le même défaut, je me suis habitué.
Amicalement.
André.
houchka a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
A bientôt.
Mon 560 Lt comporte le même défaut, je me suis habitué.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Merci Sixum pour le correctif. Je vais finir par me faire mal voir.
Je vous promets de faire plus attention à l'avenir..
Mon grand âge n'est pas une excuse.
Je vous promets de faire plus attention à l'avenir..
Mon grand âge n'est pas une excuse.
houchka- 2 sat
bonjour
mais non :-) t'inquiete
en fait il faut a voir a l'esprit que la précision des titres impacte directement la pertinence des recherches par les autres membre ou non
tu verras, cela viendra très vite si tu penses a ça.
mais non :-) t'inquiete
en fait il faut a voir a l'esprit que la précision des titres impacte directement la pertinence des recherches par les autres membre ou non
tu verras, cela viendra très vite si tu penses a ça.
Sixun- 7 sat