Carte SANDISK
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Carte SANDISK
Bonjour à tous,
Merci Luc54, pour cette réponse rapide.
Amicalement.
André.
Merci Luc54, pour cette réponse rapide.
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour à tous,
Parmi mes paquets de Noël une carte Micro SD, j'y ai chargé quelques photos que je retrouve dans le dossier photos, ma question est:
- Pour installer sur cette carte par exemple des aires de services ou des campings, y a t'il un format particulier à respecter.
- Dans quels dossiers pourrai je les retrouver.
D'avance merci.
André.
Parmi mes paquets de Noël une carte Micro SD, j'y ai chargé quelques photos que je retrouve dans le dossier photos, ma question est:
- Pour installer sur cette carte par exemple des aires de services ou des campings, y a t'il un format particulier à respecter.
- Dans quels dossiers pourrai je les retrouver.
D'avance merci.
André.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour,
C'est le même format (".csv") et pratiquement la même procédure que pour une installation sur le DEZL.
Voir, par exemple, le tuto pour les aires de CCI mais au chapître 7) du tuto, à coté de "Périphérique", tu appuieras sur le petit triangle noir pour sélectionner la microSD (ça indiquera "support amovible") au lieu de ton GPS (mon nüvi 765 sur cette copie d'écran) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le même format (".csv") et pratiquement la même procédure que pour une installation sur le DEZL.
Voir, par exemple, le tuto pour les aires de CCI mais au chapître 7) du tuto, à coté de "Périphérique", tu appuieras sur le petit triangle noir pour sélectionner la microSD (ça indiquera "support amovible") au lieu de ton GPS (mon nüvi 765 sur cette copie d'écran) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Bonj/soir
Merci Monique pour cette réponse précise, il me reste plus qu'à
Amicalement.
André.
Merci Monique pour cette réponse précise, il me reste plus qu'à
Amicalement.
André.
Levoyageur38- 4 sat