WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?
Bonjour,
Venant d'acheter un nüvi 2460 LMT, je l'ai aussitôt enregistré sur le site de Garmin et fait ensuite la mise à jour cartographique et logiciel avec le tableau de bord. Je découvre sur ce forum le logiciel WebUpdater, que j'ai aussitôt chargé, lequel des deux possibilités me conseiller vous d'utiliser ? Quel est l'intérêt d'avoir ces deux possibilités de mise à jour ?
Venant d'acheter un nüvi 2460 LMT, je l'ai aussitôt enregistré sur le site de Garmin et fait ensuite la mise à jour cartographique et logiciel avec le tableau de bord. Je découvre sur ce forum le logiciel WebUpdater, que j'ai aussitôt chargé, lequel des deux possibilités me conseiller vous d'utiliser ? Quel est l'intérêt d'avoir ces deux possibilités de mise à jour ?
FauBreton- 3 sat
Re: WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Un conseil : ne pas oublier de faire une sauvegarde complète du GPS
Voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton profil il serait préférable de noter ton OS (système d'exploitation de l'ordi) à la place du navigateur (Firefox)
WebUpdater permet de faire des mises à jour du logiciel et des fichiers annexes, ne pas confondre avec les mises à jour de la cartographie qui est une chose différente.je l'ai aussitôt enregistré sur le site de Garmin et fait ensuite la mise à jour cartographique … lequel des deux possibilités me conseiller vous d'utiliser ?
Un conseil : ne pas oublier de faire une sauvegarde complète du GPS
Voir là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton profil il serait préférable de noter ton OS (système d'exploitation de l'ordi) à la place du navigateur (Firefox)
Invité- Invité
Re: WebUpdater ou bien tableau de bord de myGarmin ?
La sauvegarde, c'est la première chose que j'ai faite, j'ai oublié de le préciser.
J'ai rectifié pour l'OS et j'en ai profité pour renseigner les firmwares et cartes utilisées.
Merci pour la réponse rapide.
J'ai rectifié pour l'OS et j'en ai profité pour renseigner les firmwares et cartes utilisées.
Merci pour la réponse rapide.
FauBreton- 3 sat