Téléchargement PoiEdit sur Windows 7

4 participants

Aller en bas

Téléchargement PoiEdit sur Windows 7 Empty Téléchargement PoiEdit sur Windows 7

Message par gilougne Lun 28 Nov 2011 - 19:07

Je viens de changer xp pro sur mon ordinateur pour prendre windows 7. J'ai perdu pas mal de dossiers et notamment poiédit que j'essaie de réinstaller afin de mettre à jour les aires d'accueil CCar que je télécharge sur camping car info pour mon gps 660 T. Tout ceci marchait très bien suite d'ailleurs à vos conseils... Aujourd'hui, le lien qui se trouve sur CC infos ne fonctionne pas et quand je télécharge poiédit, je n'arrive pas à l'installer. On me dit installation terminèe, j'ouvre, et l'installation se remet en route....que faire? peut être que je ne télécharge pas ce qu'il faut? Je n'ai pas su voir windows 7 dans les compatibles...Y a t'il une manoeuvre particulière à faire? Si vous avez déjà rencontré ce pb, pouvez vous m'aider? Merci d'avance de vos conseils.

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement PoiEdit sur Windows 7 Empty Re: Téléchargement PoiEdit sur Windows 7

Message par coral Mar 29 Nov 2011 - 7:56

Bonjour gilougne voici un lien prendre french et il fonctionne sur mon w 7 mais avant toutes chose déinstaller celle qui sur ton PC
amicalement top
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement PoiEdit sur Windows 7 Empty Re: Téléchargement PoiEdit sur Windows 7

Message par Monique Mar 29 Nov 2011 - 9:33

Bonjour,

Pour les aires de CCI, tu peux télécharger les aires au format ".asc" puis renommer l'extension de chaque fichier ".asc" en ".csv" -> Voir mon tuto.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement PoiEdit sur Windows 7 Empty Re: Téléchargement PoiEdit sur Windows 7

Message par yvon46 Mar 29 Nov 2011 - 17:13

Bonjour,
Voici le lien pour télécharger PoiEdit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu choisies en Français et c'est parti.
Cordialement.
Yvon46
Voyage en Scandinavie 2011
yvon46
yvon46
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement PoiEdit sur Windows 7 Empty Re: Téléchargement PoiEdit sur Windows 7

Message par gilougne Mar 29 Nov 2011 - 17:44

Bonsoir et merci à vous tous de vos conseils....je crois que j'y suis enfin arrivé, tout au moins en ce qui concerne les aires d'accueil...reste à voir maintenant les radars!!! Enfin si j'ai des problèmes je me permettrai à nouveau de vous solliciter. Merci encore et bonne soirée.

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum