POI Edit avec windows XP
4 participants
Page 1 sur 1
POI Edit avec windows XP
Bonjour à tous et meileurs voeux ,
L'installation du logiciel POI edit se fait normalement avec succès mais ensuite rien n'apparait à l'écran pour l'utiliser, quoi faire ? J'ai regardé sur différent forum, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci à l'avance de votre aide.
Cordialement.
L'installation du logiciel POI edit se fait normalement avec succès mais ensuite rien n'apparait à l'écran pour l'utiliser, quoi faire ? J'ai regardé sur différent forum, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider.
Merci à l'avance de votre aide.
Cordialement.
alblec- 1 sat
Re: POI Edit avec windows XP
Bonsoir
Tu veux dire que tu n as pas de raccourci pour ouvrir le programme ?
Si ca peut t aider, voila le chemin chez moi "C:\Program Files\Dnote Software\PoiEdit2007\PoiEdit.exe"
L'installation du logiciel POI edit se fait normalement avec succès mais ensuite rien n'apparait à l'écran pour l'utiliser
Tu veux dire que tu n as pas de raccourci pour ouvrir le programme ?
Si ca peut t aider, voila le chemin chez moi "C:\Program Files\Dnote Software\PoiEdit2007\PoiEdit.exe"
Denh 33- 4 sat
salut
un antivirus peut bloquer l'installation, essaie de le désactiver pendant l'instal
popaul1
un antivirus peut bloquer l'installation, essaie de le désactiver pendant l'instal
popaul1
popaul1- 4 sat
POIEDIT avec windows XP
Bonjour,
J'ai essayé sans l'antivirus, même problème, quand je lance POIEdit tout se fait normalement jusqu'à la fonction terminé et après plus rien à l'écran, POIEdit ne s'affiche pas à l'écran.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai essayé sans l'antivirus, même problème, quand je lance POIEdit tout se fait normalement jusqu'à la fonction terminé et après plus rien à l'écran, POIEdit ne s'affiche pas à l'écran.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
alblec- 1 sat
Apres l installation, il faut que tu lances le programme
Ou alors cherche un fichier de pois et clique dessus Poi edit doit s ouvrir
Ou alors cherche un fichier de pois et clique dessus Poi edit doit s ouvrir
Denh 33- 4 sat
bonjour
De mémoire :
Lors du lancement, Poi Edit chercher par défaut des mises a jour
A tout hasard :
N'aurais tu pas un pare-feu qui (peut être) bloquerait le processus
De mémoire :
Lors du lancement, Poi Edit chercher par défaut des mises a jour
A tout hasard :
N'aurais tu pas un pare-feu qui (peut être) bloquerait le processus
Sixun- 7 sat
POIEdit avec windows XP
Rebonjour à tous,
J'ai résolu mon problème en suivant les instructions de Denh 33, en cliquant directement sur un fichier de POI et le logiciel c'est ouvert.
Merci à tous de vos aides et de votre temps donné.
Cordialement.
J'ai résolu mon problème en suivant les instructions de Denh 33, en cliquant directement sur un fichier de POI et le logiciel c'est ouvert.
Merci à tous de vos aides et de votre temps donné.
Cordialement.
alblec- 1 sat
Voila une bonne chose
Par cotre tu dois pouvoir te creer un raccouci pour l ouvrir
Bonne continuation
Par cotre tu dois pouvoir te creer un raccouci pour l ouvrir
Bonne continuation
Denh 33- 4 sat