soucis alertes wav
4 participants
Page 1 sur 1
soucis alertes wav
bonjour
j'ai un soucis, Monique avit posté sur un forum de camping-car le lien airesalertewav600m.zip afin de pouvoir lire les fichier wav sur un poi radar ou quelconque et ce lien ne fonctionne plus
pouvez vous me dépanner svp
pour votre aide
pascal24410
j'ai un soucis, Monique avit posté sur un forum de camping-car le lien airesalertewav600m.zip afin de pouvoir lire les fichier wav sur un poi radar ou quelconque et ce lien ne fonctionne plus
pouvez vous me dépanner svp
pour votre aide
pascal24410
pascal24410- 0 sat
Re: soucis alertes wav
Bonjour Pascal,
Ayant été prévenue par un MP sur le site de CCI hier, j'ai corrigé les liens du tuto sur CCI aussitôt (ils avaient été modifiés au moment de la MAJ de unblog).
Ayant été prévenue par un MP sur le site de CCI hier, j'ai corrigé les liens du tuto sur CCI aussitôt (ils avaient été modifiés au moment de la MAJ de unblog).
Monique- *
bonjour (monique c'est moi qui te l'avais annoncé en mp)
j'ai téléchargé mais je croyais que c'était une passerelle pour lire les fichiers .wav, or ce n'est pas le cas , j'ai suivi mot à mot le tuto de monique mais ca marche po !!! j'entend le dong dong en arrivant prés d'une aire et non pas mon fichier .wav
j'ai pas du tout comprendre pourtant pour faire plus clair ca m'étonnerai
qu'est ce qui cloche ??? svp
j'ai téléchargé mais je croyais que c'était une passerelle pour lire les fichiers .wav, or ce n'est pas le cas , j'ai suivi mot à mot le tuto de monique mais ca marche po !!! j'entend le dong dong en arrivant prés d'une aire et non pas mon fichier .wav
j'ai pas du tout comprendre pourtant pour faire plus clair ca m'étonnerai
qu'est ce qui cloche ??? svp
pascal24410- 0 sat
Bonjour,
Sans doute que non, mais tu n'es pas le premier dans ce cas
Une piste : l'application sox.exe est bien placée dans le même dossier que PoiLoader.exe ?
j'ai suivi mot à mot le tuto de monique mais ca marche po !!!
Sans doute que non, mais tu n'es pas le premier dans ce cas
Une piste : l'application sox.exe est bien placée dans le même dossier que PoiLoader.exe ?
Invité- Invité
Bonjour,
@Jean-Pierre, le fichier que tu as indiqué hier est un fichier gpi "prêt à l'emploi". Ce que Pascal désirait c'est le fichier contenant les sons wav alertant à 600m airesalertewav600m.zip.
@Pascal, tu peux utiliser le tuto de ce forum pour vérifier ce que tu as fait (recommencer) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@Jean-Pierre, le fichier que tu as indiqué hier est un fichier gpi "prêt à l'emploi". Ce que Pascal désirait c'est le fichier contenant les sons wav alertant à 600m airesalertewav600m.zip.
@Pascal, tu peux utiliser le tuto de ce forum pour vérifier ce que tu as fait (recommencer) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bonjourl'application sox.exe est bien placée dans le même dossier que PoiLoader.exe ? l'application sox.exe elle est dans le dossier sox ? ok
je ne vois pas le dossier poiloder.exe. non je n'ai pas su comment faire donc j'ai suivi ceci => ou bien utiliser l'ancienne version de PoiLoader [cliquer] Poiloader 2.4.0.0 beta qui gère les fichiers WAV mais qui est en anglais mais je suis une bit. en informatique, ceci expique celà
snif mais bon ya pas mort d'homme
je ne vois pas le dossier poiloder.exe. non je n'ai pas su comment faire donc j'ai suivi ceci => ou bien utiliser l'ancienne version de PoiLoader [cliquer] Poiloader 2.4.0.0 beta qui gère les fichiers WAV mais qui est en anglais mais je suis une bit. en informatique, ceci expique celà
pascal24410- 0 sat
Ton fichier son *.wav a t-il exactement le même nom que le fichier .csv ?
Ex: radar.csv et radar.wav
Si ce n'est pas le cas ça marche pô
Ex: radar.csv et radar.wav
Si ce n'est pas le cas ça marche pô
jj.barberousse- 4 sat
Bonjour,
Si vous suiviez mes tutos pas à pas, ce serait tellement plus simple.
Si vous suiviez mes tutos pas à pas, ce serait tellement plus simple.
Monique- *
pascal24410 a écrit:bonjourl'application sox.exe est bien placée dans le même dossier que PoiLoader.exe ? l'application sox.exe elle est dans le dossier sox ? ok
Bonsoir
Si tu places sox.exe (version 14.0.1 uniquement) tu peux utiliser un version française de POIloader
(Version 2.6.1 conseillée). Le traitement sera "transparent" pour toi
Ceci histoire de ne pas te compliquer la vie un peu plus
Sixun- 7 sat