Affichage compas
2 participants
Page 1 sur 1
Affichage compas
Hello,
voilà, je suis surpris car je n'ai pas la grosse flèche rouge sur le compas de mon zumo660 (vue sur une illustration du manuel) .
Y'a t-il une astuce, car j'ai cherché dans le forum et le manuel et niet !? ou s'agirait-il d'un bug ?
Numéro de version du logiciel: 4.20
Merci d'avance
voilà, je suis surpris car je n'ai pas la grosse flèche rouge sur le compas de mon zumo660 (vue sur une illustration du manuel) .
Y'a t-il une astuce, car j'ai cherché dans le forum et le manuel et niet !? ou s'agirait-il d'un bug ?
Numéro de version du logiciel: 4.20
Merci d'avance
Alary- 0 sat
Re: Affichage compas
Bonsoir PB,
merci de ta réponse animée .
Je viens de tester sur une destination / itinéraire et vers un waypoint mais j'ai le même compas dans les 2 cas, correspondant à la première animation de ta réponse.
merci de ta réponse animée .
Je viens de tester sur une destination / itinéraire et vers un waypoint mais j'ai le même compas dans les 2 cas, correspondant à la première animation de ta réponse.
Alary- 0 sat
Re, sur le 550 il faut mettre "a vol d'oiseau" dans Clé plate => Navigation => Préférences de route
Le 660 ne doit pas trop différer
De mémoire
@+
PB
Le 660 ne doit pas trop différer
De mémoire
@+
PB
PB- 6 sat
Bien vu !
J'avais encore jamais utilisé cette fonction vol d'oiseau, j'ai trop les pieds sur terre moi...
Merci PB
J'avais encore jamais utilisé cette fonction vol d'oiseau, j'ai trop les pieds sur terre moi...
Merci PB
Alary- 0 sat