ou on en est des maj zones dangereuses ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
ou on en est des maj zones dangereuses ?
Bonjour
après un mail de garmin pour une eventuelle maj de zones dangereuses en conformité avec la loi ,plus de nouvelles à ce jour
quelqu'un à t'il des nouvelles ?
autre chose ,j'ai offert un gps mio à ma fille avec une base de radars mais elle ne s'interresse pas à l'informatique et est incapable de faire une maj et ne sais meme pas ou se trouve les papiers de son gps
comment va t'il se passer si elle se fait arreter ?
Merci de vos réponses
et Bonnes Fêtes à tous
après un mail de garmin pour une eventuelle maj de zones dangereuses en conformité avec la loi ,plus de nouvelles à ce jour
quelqu'un à t'il des nouvelles ?
autre chose ,j'ai offert un gps mio à ma fille avec une base de radars mais elle ne s'interresse pas à l'informatique et est incapable de faire une maj et ne sais meme pas ou se trouve les papiers de son gps
Merci de vos réponses
et Bonnes Fêtes à tous
ggmbm- 2 sat
Re: ou on en est des maj zones dangereuses ?
Bonsoir
Pour les documents du GPS mio de ta fille tu devrais pouvoir les trouver sur le net
pour l instant les GPS ne sont pas concernés par l interdiction d aficher les raradars , seul sont concernésn les avertisseurs de radars
Ca va te donner du temps pour intervenir sur son GPS
Pour les documents du GPS mio de ta fille tu devrais pouvoir les trouver sur le net
pour l instant les GPS ne sont pas concernés par l interdiction d aficher les raradars , seul sont concernésn les avertisseurs de radars
Ca va te donner du temps pour intervenir sur son GPS
Denh 33- 4 sat