Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource
5 participants
Page 1 sur 1
Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource
Résolu
Dernière édition par MMM le Jeu 29 Déc 2011 - 22:55, édité 1 fois
MMM- 0 sat
Re: Lecture cartes Topopirineos avec Mapsource
Bonsoir,
MPL8PAP.CPP-3331-6.13.7.0
On dirait que tu as installé la version 6.13.7 de Mapsource, vieille version des années 2000.
Essaie avec l'ultime version 6.16.3 (il se peut que topo pireneos ne fonctionne pas avec l'ancienne version).
Sergio.
MPL8PAP.CPP-3331-6.13.7.0
On dirait que tu as installé la version 6.13.7 de Mapsource, vieille version des années 2000.
Essaie avec l'ultime version 6.16.3 (il se peut que topo pireneos ne fonctionne pas avec l'ancienne version).
Sergio.
Sergio- 7 sat
Salut,
exact c'est la version 6.13.7.0 et en regardant de plus près elle ne connais pas windows XP, donc je vais me charger la version 6.13.3.
Merci Mitch.
exact c'est la version 6.13.7.0 et en regardant de plus près elle ne connais pas windows XP, donc je vais me charger la version 6.13.3.
Merci Mitch.
MMM- 0 sat
Salut,
j'ai chargé la version 6.16.3 et cela fonctionne.
Merci pour tes lumières Sergio.
Mitch.
j'ai chargé la version 6.16.3 et cela fonctionne.
Merci pour tes lumières Sergio.
Mitch.
MMM- 0 sat
Bonsoir,
MMM, pourrais tu éditer le titre de ton premier post et y mettre [Résolu]
Merci.
Jamas
MMM, pourrais tu éditer le titre de ton premier post et y mettre [Résolu]
Merci.
Jamas
Jamas- *
Bonsoir,MMM a écrit:Salut,
Merci Mitch.
euh, si tu parles de MapSource, la V6.13.7 fonctionne aussi bien sous XP que Vista et W7.
Par contre, comme indiqué par Sergio, c'est peut-être l'installeur de Topopirineos qui est "en froid" avec cette version?...
Oooops!- 7 sat
A ce propos concernant Topopirineos est-ce que la version V4 corrigée est parue? elle devait paraître cet automne mais je ne l'ai pas suivie
merci.
merci.
didji11- 5 sat
Bonjour,
Dans son dernier post, Arroil avait écrit :
" toujours vivant ,je me terre toujours au fin fond d'Euskal Herria-Pays Basque préparant le rdv annuel de notre association.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dommage aussi c'est la saison de canyonning et de champignons qui vont m'occuper jusqu'à fin octobre.
la palombe ne devrait pas non plus arranger les choses + quelques rdv amicaux prévus de longues dates.
par contre TP m'a bien assuré d'une version correctrice d'ici la fin de l'année.
il faudra patienter un peu ".
Encore deux jours à attendre ?
Sergio.
Dans son dernier post, Arroil avait écrit :
" toujours vivant ,je me terre toujours au fin fond d'Euskal Herria-Pays Basque préparant le rdv annuel de notre association.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dommage aussi c'est la saison de canyonning et de champignons qui vont m'occuper jusqu'à fin octobre.
la palombe ne devrait pas non plus arranger les choses + quelques rdv amicaux prévus de longues dates.
par contre TP m'a bien assuré d'une version correctrice d'ici la fin de l'année.
il faudra patienter un peu ".
Encore deux jours à attendre ?
Sergio.
Sergio- 7 sat
Re,
Juste une remarque concernant le problème résolu de MMM.
Topo Pireneos 4 s'affiche dans ma version 6.13.7 de Mapsource, mais peut-être parce que je suis sous vista et non sous XP comme MMM.
Sergio.
Juste une remarque concernant le problème résolu de MMM.
Topo Pireneos 4 s'affiche dans ma version 6.13.7 de Mapsource, mais peut-être parce que je suis sous vista et non sous XP comme MMM.
Sergio.
Sergio- 7 sat