récupérer des traces enregistrées sur la carte sd
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
récupérer des traces enregistrées sur la carte sd
Ancien possesseur d'un garmin 60, je suis passé au 60cx puis au 62s. Est-il possible d'accéder aux données stockées sur la carte SD sans passer par un ordinateur mais directement à partir des menus du gps. Je n'y suis jamais arrivé (ce qui me rend la carte SD assez peu utile), je crains que ce ne soit pas possible mais je souhaite ardemment me tromper !
jeanbi- 1 sat
Re: récupérer des traces enregistrées sur la carte sd
Bonjour
Il n'est pas possible pour le moment de choisir l'endroit où l'on veut sauver les données.
Tout ce qui est données fixes peut être mis sur la carte sd pour libérer la mémoire du gps dans une structure de répertoires identique à celle du gps, toutes les cartes, traces, etc...
Il n'est pas possible pour le moment de choisir l'endroit où l'on veut sauver les données.
Tout ce qui est données fixes peut être mis sur la carte sd pour libérer la mémoire du gps dans une structure de répertoires identique à celle du gps, toutes les cartes, traces, etc...
Invité- Invité
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Bon d'accord, c'est ce que je craignais, je continuerai donc à préparer mes raids en chargeant les traces dont j'aurai besoin à l'avance dans la mémoire "vive"
Merci pour les réponses.
Bon d'accord, c'est ce que je craignais, je continuerai donc à préparer mes raids en chargeant les traces dont j'aurai besoin à l'avance dans la mémoire "vive"
jeanbi- 1 sat
Bonsoir
Non les traces préparées (trace et wp) font partie des données fixes si vous les copiez directement dans la structure de la carte sd
Garmin/Gpx
si c'est avec basecamp que vous les mettez en place, là vous n'avez pas le choix elles se retrouveront dans la mémoire gps.
Non les traces préparées (trace et wp) font partie des données fixes si vous les copiez directement dans la structure de la carte sd
Garmin/Gpx
si c'est avec basecamp que vous les mettez en place, là vous n'avez pas le choix elles se retrouveront dans la mémoire gps.
Invité- Invité