annuler la fonction trackback
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
annuler la fonction trackback
Il m'arrive d'activer la fonction "ALLER" ou "TRACKBACK" pour suivre un tracé récupéré sur un autre gps. La ligne (ou flèche ?) guide très épaisse (et rose sur mon 62S) s'avère rapidement gênante. Comment annuler "trackback" pour ne garder à l'écran que la superposition tracé à suivre/tracé actuel ?
jeanbi- 1 sat
Re: annuler la fonction trackback
Bonsoir
La ligne (ou flèche) n'apparait qu'en mode "aller" soit à vol d'oiseau soit en suivant un chemin. Il est tout à fait possible de suivre une trace en mémoire sans cette fonction, il suffit de ne rien demander au gps, à part l'affichage de la trace sauvegardée (couleur à définir éventuellement par trace) et de la trace en cours de réalisation (couleur en "config" "traces").
La ligne (ou flèche) n'apparait qu'en mode "aller" soit à vol d'oiseau soit en suivant un chemin. Il est tout à fait possible de suivre une trace en mémoire sans cette fonction, il suffit de ne rien demander au gps, à part l'affichage de la trace sauvegardée (couleur à définir éventuellement par trace) et de la trace en cours de réalisation (couleur en "config" "traces").
Invité- Invité
Bonjour (et bonne année !)
Oui je sais que je ne suis pas obligé de valider la fonction "ALLER", mais lorsque qu'il m'arrive de le faire par erreur ou par nécessité, je parviens plus à me débarrasser de cette ligne "vol d'oiseau", même en éteignant et rallumant le GPS. Merci néanmoins pour la réponse.
Jeanbi
Oui je sais que je ne suis pas obligé de valider la fonction "ALLER", mais lorsque qu'il m'arrive de le faire par erreur ou par nécessité, je parviens plus à me débarrasser de cette ligne "vol d'oiseau", même en éteignant et rallumant le GPS. Merci néanmoins pour la réponse.
Jeanbi
jeanbi- 1 sat
Bonsoir
pour éliminer la ligne "vol d'oiseau" "find", "arret navigation"
c'est tout.
pour éliminer la ligne "vol d'oiseau" "find", "arret navigation"
c'est tout.
Invité- Invité