MISE A JOUR CARTOGRAPHIE
+2
Monique
PUEO
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
MISE A JOUR CARTOGRAPHIE
Bonsoir; On vient de me faire cadeau d'un NVI 200 est il possible de mettre a jour gratuitement la cartographie d'un NUVI 200 de 2007 D'avance Merci
PUEO- 1 sat
Re: MISE A JOUR CARTOGRAPHIE
Bonjour,
Non, la mise à jour gratuite chez Garmin c'est dans les 90 jours de l'achat du GPS (neuf).
PS : Au cas où l'idée te viendrait, il est inutile de placer ton fichier de carto du Nuvi 1390 sur le 200, les cartes seront verrouillées (pour Garmin, 1 carte = 1 GPS).
Non, la mise à jour gratuite chez Garmin c'est dans les 90 jours de l'achat du GPS (neuf).
PS : Au cas où l'idée te viendrait, il est inutile de placer ton fichier de carto du Nuvi 1390 sur le 200, les cartes seront verrouillées (pour Garmin, 1 carte = 1 GPS).
Monique- *
Bonsoir
Je suis détenteur depuis fevrier 2008 d'un garmin nuvi 250W et j'ai acheté l abonnement de carte a vie .(Je fais aussi les MAJ regulierement )Je viens d'avoir l'opportunité d'acheter ce meme model pour pas cher mais sans l'abonnement de mise a jour des cartes a vie .
Ma question est la suivante :
Puis je utiliser mon 1er abonnement de carte a vie pour mettre a jour ce nouveau GPS ?
Je vous remercie pour toutes les reponses que vous m'apporterez .
Bonne soirée
Je suis détenteur depuis fevrier 2008 d'un garmin nuvi 250W et j'ai acheté l abonnement de carte a vie .(Je fais aussi les MAJ regulierement )Je viens d'avoir l'opportunité d'acheter ce meme model pour pas cher mais sans l'abonnement de mise a jour des cartes a vie .
Ma question est la suivante :
Puis je utiliser mon 1er abonnement de carte a vie pour mettre a jour ce nouveau GPS ?
Je vous remercie pour toutes les reponses que vous m'apporterez .
Bonne soirée
kellau- 0 sat
Bonsoir,
Non, tu ne peux pas !
Un abonnement pour un seul appareil.
Non, tu ne peux pas !
Un abonnement pour un seul appareil.
Luc54- 7 sat