mise a jour cartographie
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
mise a jour cartographie
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, alors j'espère poster au bon endroit.
Voilà, j'ai un Garmin DEZL 560 lt et je voudrais savoir si pour ce modèle il existe une mise à jour de la cartographie gratuite.
D'avance merci
Je suis nouveau sur ce forum, alors j'espère poster au bon endroit.
Voilà, j'ai un Garmin DEZL 560 lt et je voudrais savoir si pour ce modèle il existe une mise à jour de la cartographie gratuite.
D'avance merci
chris76- 0 sat
Re: mise a jour cartographie
Bonjour,
Non, Garmin n'offre pas de mise à jour des cartes gratuite pour un modèle LT.
Non, Garmin n'offre pas de mise à jour des cartes gratuite pour un modèle LT.
Monique- *
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Donc il me faut payer 89 € pour pouvoir bénéficier de cette option.
Est ce que vous savez si cette option n'est valable que pour un seul appareil. Ce que je veux dire c'est est ce que les 89 € permettent de mettre à jour plusieurs appareils de même type. Je travaille dans une société de transport et nous sommes plusieurs chauffeurs à utiliser le même GPS.
D'avance merci.
Merci pour la réponse. Donc il me faut payer 89 € pour pouvoir bénéficier de cette option.
Est ce que vous savez si cette option n'est valable que pour un seul appareil. Ce que je veux dire c'est est ce que les 89 € permettent de mettre à jour plusieurs appareils de même type. Je travaille dans une société de transport et nous sommes plusieurs chauffeurs à utiliser le même GPS.
D'avance merci.
chris76- 0 sat
Non, hélas, si tu achètes une mise à jour des cartes, elle ne sera utilisable que sur un seul appareil (le tien). Je sais, ça revient cher quand il faut en acheter pour plusieurs GPS !
Monique- *