nouveaux Nuvi 3550LM et 3590LMT (ligne 2012)
4 participants
Page 1 sur 1
nouveaux Nuvi 3550LM et 3590LMT (ligne 2012)
Bonjour,
Les Nuvi 3550LM et 3590LMT ressemblent aux 34x0 mais avec un écran et un poids plus grands.
comparatif 3450LM et 3550LM :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
comparatif 3490LMT et 3590LMT :
Pour la version US du 3590LMT (si l'on se place en haut de la page en "United States - English"), on peut lire :
"Garmin nüLink! services: (receive accurate real-time travel information): receive live services via your compatible Android smartphone with Smartphone Link".
On parle un peu de cette nouvelle application "Garmin Smartphone Link " pour Androïd ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et davantage là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme d'habitude, l'Europe est oubliée...
Les Nuvi 3550LM et 3590LMT ressemblent aux 34x0 mais avec un écran et un poids plus grands.
comparatif 3450LM et 3550LM :
comparatif 3490LMT et 3590LMT :
Pour la version US du 3590LMT (si l'on se place en haut de la page en "United States - English"), on peut lire :
"Garmin nüLink! services: (receive accurate real-time travel information): receive live services via your compatible Android smartphone with Smartphone Link".
On parle un peu de cette nouvelle application "Garmin Smartphone Link " pour Androïd ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et davantage là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme d'habitude, l'Europe est oubliée...
Monique- *
Re: nouveaux Nuvi 3550LM et 3590LMT (ligne 2012)
Bonsoir
pour info : j'ai tenté l'installation de Smartphone Link - Elle annoncée compatible 3490
L'application n'est pas disponible sur Android Zone France
J'ai tenté via internet - impossible d'installer en raison du message suivant :
"Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"
Espérons que ce soit pour bientôt
[EDIT de Monique] C'est disponible/possible depuis la version 6.20 du software (du 26/03/2012).
pour info : j'ai tenté l'installation de Smartphone Link - Elle annoncée compatible 3490
L'application n'est pas disponible sur Android Zone France
J'ai tenté via internet - impossible d'installer en raison du message suivant :
"Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil"
Espérons que ce soit pour bientôt
[EDIT de Monique] C'est disponible/possible depuis la version 6.20 du software (du 26/03/2012).
Sixun- 7 sat
présentation du Nuvi 3590LMT sur GPS Information
Bonjour,
Ce Nuvi 3590LMT (qui fait partie de la série "Premium"/Prestige de la gamme 2012 avec les Nuvi 3490 LT et LMT) est présenté sur le site GPS Information. C'est bien fait et complet (mais en anglais ) :
Note : Le Nuvi 3490 présente exactement les mêmes caractéristiques que le 3590 mais avec un écran plus petit (4,3" au lieu de 5").
Ce Nuvi 3590LMT (qui fait partie de la série "Premium"/Prestige de la gamme 2012 avec les Nuvi 3490 LT et LMT) est présenté sur le site GPS Information. C'est bien fait et complet (mais en anglais ) :
Note : Le Nuvi 3490 présente exactement les mêmes caractéristiques que le 3590 mais avec un écran plus petit (4,3" au lieu de 5").
Monique- *
Bonjour, j'ai effectué la nouvelle mise à jour cartographique sur mon 3590 et depuis il n'indique plus les mêmes itinéraires.
chiquito- 0 sat
Bonjour,
Peux-tu en dire un peu plus (donner des exemples) et préciser les réglages que tu emploies ?
PS : Tu as écrit "nuvi 3595 LMT" dans ton profil (et dans un message précédent). Je suppose qu'il s'agit du 3590 comme tu l'as écrit juste au-dessus. Peux-tu corriger ton profil ?
Peux-tu en dire un peu plus (donner des exemples) et préciser les réglages que tu emploies ?
PS : Tu as écrit "nuvi 3595 LMT" dans ton profil (et dans un message précédent). Je suppose qu'il s'agit du 3590 comme tu l'as écrit juste au-dessus. Peux-tu corriger ton profil ?
Monique- *
Bonjour," réglages temps le plus court", j'ai parcouru lors d'un voyage 4600 km sans aucun problème, j'ai effectué la nouvelle mise à jour et depuis il m'indique pour les mêmes destinations des itinéraires par des petites routes.
chiquito- 0 sat
Bonjour à tous,
@ chiquito : as-tu activé l'info-trafic ("TrafficTrends") par le plus grand des hasards ? Ou "myTrends" ?
@ chiquito : as-tu activé l'info-trafic ("TrafficTrends") par le plus grand des hasards ? Ou "myTrends" ?
Luc54- 7 sat