Suppression Radars Garmin avec POI Loader
2 participants
Page 1 sur 1
Suppression Radars Garmin avec POI Loader
Bonsoir.
J'ai juste besoin d'un renseignement.
En voulant modifier mes POI sur mon Nuvi 2460 acheté à Noel à l'aide de POI Loader, j'ai supprimé par mégarde tous les POI présents sur mon appareil, même ceux présents lors de l'achat, c'est à dire la base des alertes radars Garmin Cyclops. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de les sauvegarder. Du coup, j'ai installé à la place la dernière version de la base radars GPS Passion, mais la version gratuite, qui n'est pas entièrement à jour.
Ma question est: Cette base de GPS Passion est elle meilleure que celle de Garmin Cyclops, et si non, y a t-il un moyen de récupérer la base Garmin Cyclops gratuitement ?
Merci d'avance!
J'ai juste besoin d'un renseignement.
En voulant modifier mes POI sur mon Nuvi 2460 acheté à Noel à l'aide de POI Loader, j'ai supprimé par mégarde tous les POI présents sur mon appareil, même ceux présents lors de l'achat, c'est à dire la base des alertes radars Garmin Cyclops. Malheureusement je n'avais pas eu le temps de les sauvegarder. Du coup, j'ai installé à la place la dernière version de la base radars GPS Passion, mais la version gratuite, qui n'est pas entièrement à jour.
Ma question est: Cette base de GPS Passion est elle meilleure que celle de Garmin Cyclops, et si non, y a t-il un moyen de récupérer la base Garmin Cyclops gratuitement ?
Merci d'avance!
byguilhem- 0 sat
Re: Suppression Radars Garmin avec POI Loader
Bonjour,à l'aide de POI Loader, j'ai supprimé par mégarde tous les POI présents sur mon appareil, même ceux présents lors de l'achat, c'est à dire la base des alertes radars Garmin Cyclops.
Ah bon ? C'est bien la 1ère fois que j'entends dire que PoiLoader supprime ceux-là.
PS : Puisque tu sembles intéressé par ce qui est gratuit, la base légale de Tomtomax (pour la France uniquement) devrait sortir d'ici la fin du mois.
Monique- *
Re: Suppression Radars Garmin avec POI Loader
Merci!
En effet, POI Loader m'a tout supprimé, sans au préalable me demander une quelconque confirmation, ce qui est un peu ennuyeux...
En effet, POI Loader m'a tout supprimé, sans au préalable me demander une quelconque confirmation, ce qui est un peu ennuyeux...
byguilhem- 0 sat