problème installation poi et suppression base radars
2 participants
Page 1 sur 1
problème installation poi et suppression base radars
Bonjour à tous.alors voici.mon.problème.j ai.installé la.base de zd TomTomax sur ma sd.avec poiloader,quasi vers la fin de l installation,j.ai.eu la fenêtre du.logiciel sox qui est apparue,et j ai bien du appuyer10 ou 15 fois sur exécuter pour terminer l.installation.est ce normal??
L autre soucis est que.j avais supprimé le.fichier cyclops radars fixes de la.france,mais j.ai.supprimé les.autres pays en.même tps.du coup le.mmenu du.GPS.n affiche plus radars fixes Garmin et plus de base radars pour les autres pays autres que la france..que dois je faire pour récupérer une base de radars pour.les.autres pays payants ou non.merci.d.avance
L autre soucis est que.j avais supprimé le.fichier cyclops radars fixes de la.france,mais j.ai.supprimé les.autres pays en.même tps.du coup le.mmenu du.GPS.n affiche plus radars fixes Garmin et plus de base radars pour les autres pays autres que la france..que dois je faire pour récupérer une base de radars pour.les.autres pays payants ou non.merci.d.avance
typerman- 0 sat
Re: problème installation poi et suppression base radars
Bonjour,
Consulte ta messagerie Orange.
Consulte ta messagerie Orange.
Monique- *