suppression base camp
3 participants
Page 1 sur 1
suppression base camp
Bonjour à tous,
j'ai fait des essais pour créer un itinéraire et j'ai mis deux points vert et un drapeau
le problème c'est que je n'arrive pas à les enlever
j'ai vider ma collection,j'ai désinstaller,réinstaller mais rien n'y fait
à chaque fois que je réinstalle ils reviennent
je ne sais plus quoi faire
je suis sur mac
en vous remerciant
j'ai fait des essais pour créer un itinéraire et j'ai mis deux points vert et un drapeau
le problème c'est que je n'arrive pas à les enlever
j'ai vider ma collection,j'ai désinstaller,réinstaller mais rien n'y fait
à chaque fois que je réinstalle ils reviennent
je ne sais plus quoi faire
je suis sur mac
en vous remerciant
l'araignée- 2 sat
Re: suppression base camp
Bonjour,
Pour supprimer un WP (point vert, drapeau etc …) faire un "clic droit" (ou ctrl clic) et "supprimer" ou bien par le menu "Modifier".
Réinstaller BaseCamp ne supprime pas les éléments de "ma collection". Il faudrait, avant la réinstallation, supprimer les données du dossier Database de BaseCamp.
Avoir quelques WP inutiles ne gêne en rien le fonctionnement de BaseCamp.
Pour supprimer un WP (point vert, drapeau etc …) faire un "clic droit" (ou ctrl clic) et "supprimer" ou bien par le menu "Modifier".
Réinstaller BaseCamp ne supprime pas les éléments de "ma collection". Il faudrait, avant la réinstallation, supprimer les données du dossier Database de BaseCamp.
Invité- Invité
Bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut vider la corbeille (sur Mac) pour valider définitivement une suppression...
Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut vider la corbeille (sur Mac) pour valider définitivement une suppression...
Luc54- 7 sat
Oui Luc, pour une suppression de fichier du disque dur à partir de l'OS , ou sur une clé, une SD, un disque externe, le GPS connecté, etc … tout support en "mass storage".
Dans le cas de BaseCamp, l'élément est supprimé "à l'intérieur" du logiciel, il n'y a rien de mis dans la corbeille.
Dans le cas de BaseCamp, l'élément est supprimé "à l'intérieur" du logiciel, il n'y a rien de mis dans la corbeille.
Invité- Invité
jpedro a écrit:Bonjour,
Merci à vous
effectivement j'ai été chercher les dossiers base dans la bibliothèque,effacer les dossiers d'origine
tout est devenu nickel
encore merci de vos réponses
l'araignée- 2 sat