Mise a jour cartographie DNX7240BT
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Kenwood
Page 1 sur 1
Mise a jour cartographie DNX7240BT
bonsoir,
J'aimerai savoir la procédure pour faire une mise a jour de la cartographie j'ai déjà tout essayé, de suivre plein de tuto mais rien...
j'ai telecharger Garmin CN Europe NT 2012.30 Unlocked IMG Maps le fichier est nommé " gmapsupp.img " que je place dans un dossier garmin et que je grave sur un support DVD mais rien a faire...
Pouvez vous m'aider ??
Bien a vous
J'aimerai savoir la procédure pour faire une mise a jour de la cartographie j'ai déjà tout essayé, de suivre plein de tuto mais rien...
j'ai telecharger Garmin CN Europe NT 2012.30 Unlocked IMG Maps le fichier est nommé " gmapsupp.img " que je place dans un dossier garmin et que je grave sur un support DVD mais rien a faire...
Pouvez vous m'aider ??
Bien a vous
crashjumper- 0 sat
Re: Mise a jour cartographie DNX7240BT
Bonsoir,
compte-tenu du nom que tu indiques -Garmin CN Europe NT 2012.30 Unlocked IMG Maps, je ne connais pas cette référence chez Garmin-, peux tu préciser où tu a acheté ce téléchargement?
compte-tenu du nom que tu indiques -Garmin CN Europe NT 2012.30 Unlocked IMG Maps, je ne connais pas cette référence chez Garmin-, peux tu préciser où tu a acheté ce téléchargement?
Oooops!- 7 sat
Re: Mise a jour cartographie DNX7240BT
Bonjour,crashjumper a écrit:c'est une version non acheté
Je suis contre le piratage, alors ne compte pas sur ce forum pour t'aider.
Monique- *
KENWOOD DNX-7240BT
Bonsoir,
ayant sur mon Kenwood la carte Garmin City Navigator Europe NT2009,
j'aimerais connaitre la façon la plus simple et rapide pour une mise à jour svp ?
De plus la mise en route du Gps à l'allumage du Kenwood est très lente....cela vient il de la version du poste ?
Merci de votre aide.
ayant sur mon Kenwood la carte Garmin City Navigator Europe NT2009,
j'aimerais connaitre la façon la plus simple et rapide pour une mise à jour svp ?
De plus la mise en route du Gps à l'allumage du Kenwood est très lente....cela vient il de la version du poste ?
Merci de votre aide.
PHILBE- 0 sat