plus de services connectés sur 1695
2 participants
Page 1 sur 1
plus de services connectés sur 1695
L'histoire est longue, mais je me lance.
Août 2011, j'achète un 1695, pas de soucis au niveau des services connectés (nulink et coyote).
Mais une lenteur de calcul incroyable, si il devait calculer un itinéraire pendant que j'étais en mouvement, il n'y arrivait parfois même pas...
Courant novembre, il bugge grave, allumage-extinction incessante.
Le SAV me l'échange contre un neuf, vers la mi-décembre.
Pas de soucis, jusqu'à début janvier. Là, plus de services connectés, plus rien.
Après plusieurs mails échangés avec le support de garmin Belgique, rien de probant.
Ils m'ont parlés d'une carte sim inactive, alors que j'ai des icônes dans le nulink store, mais je ne peux pas acheter d'abonnement coyote parce que mon abonnement de base va bientôt expirer (nulink?).
Mygarmin ne me permet pas de changer quelque chose....
Mais on va quand même me rembourser mon abonnement coyote....
Super, c'était mon critère pour l'achat.
De plus, ils sont pas franchement sympas.
Pour une première expérience avec Garmin, c'est moche...
Août 2011, j'achète un 1695, pas de soucis au niveau des services connectés (nulink et coyote).
Mais une lenteur de calcul incroyable, si il devait calculer un itinéraire pendant que j'étais en mouvement, il n'y arrivait parfois même pas...
Courant novembre, il bugge grave, allumage-extinction incessante.
Le SAV me l'échange contre un neuf, vers la mi-décembre.
Pas de soucis, jusqu'à début janvier. Là, plus de services connectés, plus rien.
Après plusieurs mails échangés avec le support de garmin Belgique, rien de probant.
Ils m'ont parlés d'une carte sim inactive, alors que j'ai des icônes dans le nulink store, mais je ne peux pas acheter d'abonnement coyote parce que mon abonnement de base va bientôt expirer (nulink?).
Mygarmin ne me permet pas de changer quelque chose....
Mais on va quand même me rembourser mon abonnement coyote....
Super, c'était mon critère pour l'achat.
De plus, ils sont pas franchement sympas.
Pour une première expérience avec Garmin, c'est moche...
vleesch- 0 sat
Re: plus de services connectés sur 1695
En Belgique, coyote reste légal...
Il me propose de pouvoir acheter un abonnement que j'avais déjà en décembre.
Mais c'est l'abonnement nulink que je ne peut plus obtenir alors que j'avais un an "offert"
C'est ce dernier point qui empêche tout autre abonnement de pouvoir être acheté
vleesch- 0 sat
Sujets similaires
» garmin 1695
» NULINK 1695 (retour SAV GARMIN)
» Nulik 1695: Completement paumé
» Nuvi 1695 la carte ne s affiche pas !
» probleme de connexion de mon nulink 1695 sur mygarmin.com
» NULINK 1695 (retour SAV GARMIN)
» Nulik 1695: Completement paumé
» Nuvi 1695 la carte ne s affiche pas !
» probleme de connexion de mon nulink 1695 sur mygarmin.com
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum