Garmin a sorti un nouveau fichier "safety-camera-france".....
+3
Sixun
Monique
mimichris
7 participants
Page 1 sur 1
Garmin a sorti un nouveau fichier "safety-camera-france".....
Garmin a sorti un nouveau fichier "safety-camera-france" en essai, je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas essayé, bizarre que le nom fait toujours référence aux radars.....
mimichris- 7 sat
Re: Garmin a sorti un nouveau fichier "safety-camera-france".....
En téléchargeant le fichier "safety-camera-france ", il m'a mis à jour le GPS, je suis bien en version 5.80.
Le fichier pèse 160Ko c'est assez peu, est-ce parce que c'est un fichier d'essai ?
Il s'agit d'après "suppléments et alertes radars" du GPS, "Cyclops France data", "France Janvier 19/2012", c'est donc bien à jour.
Le fichier pèse 160Ko c'est assez peu, est-ce parce que c'est un fichier d'essai ?
Il s'agit d'après "suppléments et alertes radars" du GPS, "Cyclops France data", "France Janvier 19/2012", c'est donc bien à jour.
mimichris- 7 sat
Le mien (qui n'est pas une version d'essai) téléchargé le 26/01 pèse aussi 160 Ko. Je pense que c'est le même fichier.
Monique- *
Bonjour
Le mien (Nuvi 3490) version payante (une fois) du 17/01= 160 ko aussi
Le mien (Nuvi 3490) version payante (une fois) du 17/01= 160 ko aussi
Sixun- 7 sat
Camera de securité, ne veut pas dire radar, subtilité de la langue Francaise, souvent il n en faut pas plus,pour etre coupable ou innocent!
breitling- 3 sat
Je sais qu'en GB, les cameras des feux rouges sont des radars.
mimichris- 7 sat
mimichris a écrit:Garmin a sorti un nouveau fichier "safety-camera-france" en essai, je l'ai téléchargé, mais je n'ai pas essayé, bizarre que le nom fait toujours référence aux radars.....
La m.à.j ne modifie pas les fichiers "texte"; pour remplacer "Alerte Radars Garmin", il suffit de modifier la ligne du fichier fr-Fr.glx dans le répertoire Text. Comme ça la maréchaussée n'aura rien à (re)dire
bojo- 0 sat
Bonsoir bojo
Si tu as fait ce constat sur ton 1340, avant modif du .glx,cela signifie que cela dépend des modèles
Si tu as fait ce constat sur ton 1340, avant modif du .glx,cela signifie que cela dépend des modèles
Sixun- 7 sat
Sixun a écrit:Bonsoir bojo
J'ai fait la modif "à la main" APRES avoir :
- appliqué la procédure de suppression depuis le site et supprimé à la main mon .gpi
- téléchargé et installé la version d'essai des zones dangereuses
Il est étonnant qu'il y ait des différences selon les versions.
En tout état de cause, il y a NÉCESSAIREMENT un fichier de traduction des textes sur chaque modèle.
il suffit de trouver la chaîne "STR_PROXIMITY_ALERTS_SAFETY_CAMERA" ou qq chose dans le style.[EDIT de Monique] info à ne pas diffuser à cause des "apprentis sorciers"
bojo- 0 sat
Bonsoir,
Sur le 3490 - Le fichier glx mis a jour est compris dans l'ensemble des fichiers mis a disposition en date du 09/01 donc pas besoin d'intervention manuelle
prudence quand aux manipulations et sauvegarde préalable impérative
Sur le 3490 - Le fichier glx mis a jour est compris dans l'ensemble des fichiers mis a disposition en date du 09/01 donc pas besoin d'intervention manuelle
prudence quand aux manipulations et sauvegarde préalable impérative
Sixun- 7 sat
Bonjour a tous et toutes,j'ai mis mon gps a jour hier car jusque là il ne fonctionnait pas même en ayant acheté la base cyclops.cette mise a jour ,maintenant ,fonctionne après un essai virtuel de parcours.effectivement ,maintenant il y a le fichier "safety-camera-france " qu'il n'y avait pas .le principal,c'est dêtre en conformité avec la loi.
fennec et jacotte- 2 sat
Bonjour,
Comment fait on pour ouvrir et modifier un fichier GLX?
Merci
Comment fait on pour ouvrir et modifier un fichier GLX?
Merci
LE JACKEZ- 1 sat
Bonjour,
J'ai trouvé .On peut l'ouvrir avec le bloc notes.
Cordialement,
J'ai trouvé .On peut l'ouvrir avec le bloc notes.
Cordialement,
LE JACKEZ- 1 sat