Impossible d'installer Poiloader
4 participants
Page 1 sur 1
Impossible d'installer Poiloader
Bonsoir
J'essaie d'installer poiloader sur un deuxieme ordinateur mais c'est impossible.Lorsque je lance l'exe j'ai une fenetre qui s'affiche "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte," si quelqu'un a une petite idée car je commence a en avoir marre.
merçi
J'essaie d'installer poiloader sur un deuxieme ordinateur mais c'est impossible.Lorsque je lance l'exe j'ai une fenetre qui s'affiche "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte," si quelqu'un a une petite idée car je commence a en avoir marre.
merçi
JACOU 2- 1 sat
Re: Impossible d'installer Poiloader
Bonjour,
Il me paraît difficile d'avoir une idée sans connaître l'OS de ce 2ème ordinateur et la version de POI Loader que tu veux y installer.
Il me paraît difficile d'avoir une idée sans connaître l'OS de ce 2ème ordinateur et la version de POI Loader que tu veux y installer.
Monique- *
Bonjour
Pas d'evolution avec cette méthode ,j'ai essayé la version 260.exe c'est pareil.
cordialement
jacou 2
Pas d'evolution avec cette méthode ,j'ai essayé la version 260.exe c'est pareil.
cordialement
jacou 2
JACOU 2- 1 sat
N'y aurait-il pas un antivirus ou un pare-feu sur l'ordinateur en question ?
Monique- *
Essaye d'ouvrir le fichier avec 7-zip, et de le décompresser. Pour moi ça a marché.
pour info je suis sous XP pro SP3
pour info je suis sous XP pro SP3
avignonet31- 0 sat
bonjour
Ca y est je suis arrivé a installer Poiloader avec 7-zip.Merçi pour le conseil car je ne pense pas que j'y serais arrivé tout seul.
cordialement
jacou
Ca y est je suis arrivé a installer Poiloader avec 7-zip.Merçi pour le conseil car je ne pense pas que j'y serais arrivé tout seul.
cordialement
jacou
JACOU 2- 1 sat
Bonjour,avignonet31 a écrit:pour info je suis sous XP pro SP3
C'est curieux car ce n'est pas ce que tu as écrit dans ton profil ("Win 2000 sp4"). Tu pourrais peut-être le mettre à jour ?
Monique- *
De rien JACOU 2.
Pour Monique, j'ai du 2000sp4 et un autre PC sous XP pro SP3 en cours de montage qui me sers entre autre pour les mises à jours de mon NUVI. Je n'aime pas utiliser les nouveaux Systèmes d'Exploitation .... (
PS : Encore merci Monique pour la conversion des POI.
Pour Monique, j'ai du 2000sp4 et un autre PC sous XP pro SP3 en cours de montage qui me sers entre autre pour les mises à jours de mon NUVI. Je n'aime pas utiliser les nouveaux Systèmes d'Exploitation .... (
PS : Encore merci Monique pour la conversion des POI.
avignonet31- 0 sat
Page 1 sur 1