Pas de carte de l'Espagne
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de carte de l'Espagne
Bonsoir
j'etais en Espagne la semaine derniére ,lorsque je voulais afficher la carte sur le gps nuvi 465t il n'y avait rien qui s'affiché sur l'écran.j'ai une carte CN EUROPE NT 2011.40.
Sur l'info produit il y a CN EUROPE NT 2011 40. (1) france
si quelqu'un à la solution
merçi
cordialement
j'etais en Espagne la semaine derniére ,lorsque je voulais afficher la carte sur le gps nuvi 465t il n'y avait rien qui s'affiché sur l'écran.j'ai une carte CN EUROPE NT 2011.40.
Sur l'info produit il y a CN EUROPE NT 2011 40. (1) france
si quelqu'un à la solution
merçi
cordialement
JACOU 2- 1 sat
Re: Pas de carte de l'Espagne
Bonsoir,
Aurais-tu, par hasard, téléchargé une partie seulement de l'Europe par manque de place sur ton Nüvi lors de la dernière MàJ cartographique ?
Aurais-tu, par hasard, téléchargé une partie seulement de l'Europe par manque de place sur ton Nüvi lors de la dernière MàJ cartographique ?
Luc54- 7 sat
Bonjour
je viens de trouver dans le dossier garmin de l'ordinateur un fichier:
Garmin Map Updater_v2(1)5.16.exe.
est ce que ce ne serait pas cette installaation qu'il manque au gps?
si oui faut il l'installer sur l'ordi ou sur le gps directement?
il reste 3 Go de place sur le gps
cordialement
je viens de trouver dans le dossier garmin de l'ordinateur un fichier:
Garmin Map Updater_v2(1)5.16.exe.
est ce que ce ne serait pas cette installaation qu'il manque au gps?
si oui faut il l'installer sur l'ordi ou sur le gps directement?
il reste 3 Go de place sur le gps
cordialement
JACOU 2- 1 sat
Bonjour,
GarminMapUpdater s'installe (en mode administrateur) sur le PC.
La dernière version de GarminMapUpdater est la 3.0.8.
Le mode administrateur s'effectue en faisant un clic droit sur le fichier à exécuter.
Comme ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GarminMapUpdater sert à mettre à jour la cartographie du Nüvi.
MapInstall (v 3.15.0) sert à installer les dalles de cartographie sur un carte (µ)SD et/ou sur le Nüvi.
ATTENTION : ce logiciel ne fonctionnera que si tu possèdes déjà un produit MapSource.
GarminMapUpdater s'installe (en mode administrateur) sur le PC.
La dernière version de GarminMapUpdater est la 3.0.8.
Le mode administrateur s'effectue en faisant un clic droit sur le fichier à exécuter.
Comme ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GarminMapUpdater sert à mettre à jour la cartographie du Nüvi.
MapInstall (v 3.15.0) sert à installer les dalles de cartographie sur un carte (µ)SD et/ou sur le Nüvi.
ATTENTION : ce logiciel ne fonctionnera que si tu possèdes déjà un produit MapSource.
Luc54- 7 sat
Bonjour,La dernière version de GarminMapUpdater est la 3.0.8.
On en est actuellement à la version 3.0.11.
Monique- *
Bonjour,
Comment faire pour avoir la version 3.0.11 ?
Faut il l'acheter sur le site garmin et dois je installer d'abord ma version v2 (1) 5.16.exe.
merçi
Comment faire pour avoir la version 3.0.11 ?
Faut il l'acheter sur le site garmin et dois je installer d'abord ma version v2 (1) 5.16.exe.
merçi
JACOU 2- 1 sat
Bonjour,
Non. Si tu relances le téléchargement de ta cartographie de l'Europe (ta version 2011.40) sur ton compte myGarmin et que tu choisis ensuite l'option 2 (GarminMapUpdate), cela devrait être la version 3.0.11 de ce logiciel qui installera l'Europe sur ton GPS (ou une partie de l'Europe si pas assez de place).
Non. Si tu relances le téléchargement de ta cartographie de l'Europe (ta version 2011.40) sur ton compte myGarmin et que tu choisis ensuite l'option 2 (GarminMapUpdate), cela devrait être la version 3.0.11 de ce logiciel qui installera l'Europe sur ton GPS (ou une partie de l'Europe si pas assez de place).
Monique- *
Bonjour
Je suis débutant en informatique ,si je choisis (garmin mapUpdate)est ce que j'aurais une partie de l'Europe sur le gps.mais les cartes ne seront pas à jour.
est ce que j'ai bien compris?
encore merçi
cordialement
Je suis débutant en informatique ,si je choisis (garmin mapUpdate)est ce que j'aurais une partie de l'Europe sur le gps.mais les cartes ne seront pas à jour.
est ce que j'ai bien compris?
encore merçi
cordialement
JACOU 2- 1 sat
Bonjour,
Effectivement, tu as bien compris la manœuvre.
Si tu retélécharges (avec GarminMapUpdate) ta cartographie Europe (ou une partie si pas assez de place en mémoire GPS) sur ton compte "myGarmin", tu auras ta version 2011.40 puisque tu n'as pas (je pense) la MàJ à vie des cartes.
Effectivement, tu as bien compris la manœuvre.
Si tu retélécharges (avec GarminMapUpdate) ta cartographie Europe (ou une partie si pas assez de place en mémoire GPS) sur ton compte "myGarmin", tu auras ta version 2011.40 puisque tu n'as pas (je pense) la MàJ à vie des cartes.
Luc54- 7 sat