NUVI 765 - Réglementation 2012 - Zones Dangeureuses - Fichier de mise en conformité
+4
baroudeur79
François
Sixun
daniel62660
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
NUVI 765 - Réglementation 2012 - Zones Dangeureuses - Fichier de mise en conformité
[EDIT de Monique] C'est la discussion relative à ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
je souhaite mettre mon 765 en conformité en suivant l'aide du fichier edité par Sixun le 20 février . Dans mon GPS les fichiers sont écrits avec une majuscule alors que celui renommé est en minuscule avant de continuer je préfere prendre votre avis.
Merci pour vos conseils avisés et pour le travail fourni par tous
Bonjour,
je souhaite mettre mon 765 en conformité en suivant l'aide du fichier edité par Sixun le 20 février . Dans mon GPS les fichiers sont écrits avec une majuscule alors que celui renommé est en minuscule avant de continuer je préfere prendre votre avis.
Merci pour vos conseils avisés et pour le travail fourni par tous
daniel62660- 1 sat
Re: NUVI 765 - Réglementation 2012 - Zones Dangeureuses - Fichier de mise en conformité
bonsoir
Mets un majuscule bien que ce soit peu important sous windows
Mets un majuscule bien que ce soit peu important sous windows
Sixun- 7 sat
Re: NUVI 765 - Réglementation 2012 - Zones Dangeureuses - Fichier de mise en conformité
Bonsoir,
merci à vous deux de votre réponse.je pensais que ce fichier devait remplacer l'ancien
salutations
merci à vous deux de votre réponse.je pensais que ce fichier devait remplacer l'ancien
salutations
daniel62660- 1 sat
Bonsoirdaniel62660 a écrit:Bonsoir,
salutations
oui le fichier joint dans le post du 20 Février doit remplacer le fichier french.gtt
Sixun- 7 sat
BonjourSixun a écrit:Bonsoirdaniel62660 a écrit:Bonsoir,
salutations
oui le fichier joint dans le post du 20 Février doit remplacer le fichier french.gtt
Est ce qu'il le remplace par écrasement ou doit on nous même le supprimer
François- 5 sat
Bonjour Francois
l'un ou l'autre
L'essentiel est de n'avoir qu'un fichier French.gtt
mais penses a sauvegarder l'original
l'un ou l'autre
L'essentiel est de n'avoir qu'un fichier French.gtt
mais penses a sauvegarder l'original
Dernière édition par Sixun le Jeu 23 Fév 2012 - 13:33, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
daniel62660 a écrit:Bonjour,
Merci pour vos conseils avisés et pour le travail fourni par tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour
j'ai corrigé le mini tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en mettant la majuscule au bon endroit, ceci afin d'éviter les doutes futurs et ajouté la mention suivante :
"Le fichier de mise a jour n'agit pas sur les Alertes Radars Garmin pour lesquelles l'expression "radar(s)" figure toujours dans les différents écrans, ceci afin de maintenir l'obligation de désactivation des alertes ou de suppression de fichiers Cyclops sur le GPS"
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Merci pour votre aide .
Merci pour votre aide .
daniel62660- 1 sat
François- 5 sat
Bonjour je suis prêt à mettre mon gps en conformité selon la méthode Sixun
j'ai un peu peur de me planter est ce qu'il y a un TUTO à suivre facilitant cette
modif .Une question à ceux qui l'ont fait? êtes vous satisfait du résultat:mise en place Z D tomtomax et fonctionnemenf
Merci de vos réponses
j'ai un peu peur de me planter est ce qu'il y a un TUTO à suivre facilitant cette
modif .Une question à ceux qui l'ont fait? êtes vous satisfait du résultat:mise en place Z D tomtomax et fonctionnemenf
Merci de vos réponses
baroudeur79- 3 sat
bonjour
pour moi très satisfait du résultat et merci encore a Sixun pour sa méthode, le tuto est un peu plus haut dans ce fil de discutions
pour moi très satisfait du résultat et merci encore a Sixun pour sa méthode, le tuto est un peu plus haut dans ce fil de discutions
François- 5 sat
Bonjour merci de vos réponses je pars demain je fais la modif dès mon retour
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
baroudeur79- 3 sat
Coucou,
Très satisfait : voir sujet : « Retour d'expérience... »
Très satisfait : voir sujet : « Retour d'expérience... »
Capricorne3- 5 sat
Coucou Sixun,
Tu as bien raison, mais il me faut encore un peu de temps pour trouver comment on fait. Mon problème, c'est que j'arrive à (presque) tout, mais au bout d'un "certain temps".
Tu as bien raison, mais il me faut encore un peu de temps pour trouver comment on fait. Mon problème, c'est que j'arrive à (presque) tout, mais au bout d'un "certain temps".
Capricorne3- 5 sat
Cliques par exemple sur :
"Re: NUVI 765 - Réglementation 2012 - Zones Dangeureuses - Fichier de mise en conformité"
juste au dessus de ton pseudo ci dessus dans ta réponse
Ensuite regardes dans la barre d'adresse de ton Browser. tu auras ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te suffit faire copier/coller cette adresse qui pointera directement sur le sujet et sur le message concerné a aprtir de n'importe ou sur le forum
"Re: NUVI 765 - Réglementation 2012 - Zones Dangeureuses - Fichier de mise en conformité"
juste au dessus de ton pseudo ci dessus dans ta réponse
Ensuite regardes dans la barre d'adresse de ton Browser. tu auras ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te suffit faire copier/coller cette adresse qui pointera directement sur le sujet et sur le message concerné a aprtir de n'importe ou sur le forum
Sixun- 7 sat
Coucou,
J'ai compris (pas évident pour moi, j'aurais cherché longtemps sans ton aide). J'ai noté. Merci beaucoup.
J'ai compris (pas évident pour moi, j'aurais cherché longtemps sans ton aide). J'ai noté. Merci beaucoup.
Capricorne3- 5 sat
Bonjour,
Je ne procède pas tout à fait de la même façon. Je clique sur le haut du message qui m'intéresse (jusque là, c'est pareil) mais ensuite je clique droit et je choisis "Copier l'adresse du lien". Je n'ai plus ensuite qu'à faire un clic droit et choisir "Coller" dans le message que j'écris pour que lien apparaisse.
Je ne procède pas tout à fait de la même façon. Je clique sur le haut du message qui m'intéresse (jusque là, c'est pareil) mais ensuite je clique droit et je choisis "Copier l'adresse du lien". Je n'ai plus ensuite qu'à faire un clic droit et choisir "Coller" dans le message que j'écris pour que lien apparaisse.
Monique- *
Coucou,
Avec 2 solutions, si je me plante, pas d'excuses.
Avec 2 solutions, si je me plante, pas d'excuses.
Capricorne3- 5 sat
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir le fichier cité et j'ai la réponse :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
qu'est-ce cet accès spécial ?
conditions pour l'obtenir ?
merci pour la réponse
@+
yankee35- 1 sat
Bonjour,
Ce tuto, qui fait polémique, a été placé en attente dans la corbeille du forum (qui n'est visible que par les administrateurs et les modérateurs ayant cet accès spécial).
Ce tuto, qui fait polémique, a été placé en attente dans la corbeille du forum (qui n'est visible que par les administrateurs et les modérateurs ayant cet accès spécial).
Monique- *
Bonjour Denis,
Ma réponse est juste au-dessus de ton message :
J'ajouterai que Garmin n'apprécie pas que l'on modifie ses fichiers. C'est à lui de s'en charger.Monique a écrit:Ce tuto, qui fait polémique, a été placé en attente dans la corbeille du forum (qui n'est visible que par les administrateurs et les modérateurs ayant cet accès spécial).
Monique- *
Bonjour
Decidemment je veilli
Merci Monique
Bonjour Denis,
Decidemment je veilli
Merci Monique
Denh 33- 4 sat