trace et itineraire
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
trace et itineraire
bonjour a tout le monde
peut on me dire exactement qu elle est la différence entre une trace et un itinéraire car je me perds un peu avec l utilisation de mon gps
merci pour vos explications.
merci a vous.
peut on me dire exactement qu elle est la différence entre une trace et un itinéraire car je me perds un peu avec l utilisation de mon gps
merci pour vos explications.
merci a vous.
ricounnet- 1 sat
trace et itineraire
Bonjour,
On peut utiliser l'un ou l'autre mode à sa convenance. Le mode route permet de suivre un itinéraire d'un point à un autre, le mode trace permet de suivre un itinéraire un peut comme on suit une ligne.
En ce qui me concerne, je préfère utiliser le mode trace, qui est une aide à la navigation, un mode moins directif que le mode route, et qui est aussi plus précis sur le terrain.
pat84- 2 sat
Re: trace et itineraire
merci pour ta réponse
je possède un quad tout terrain et cherche a me faire des parcours avec une navigation avec un maximum de chemin donc quoi prendre
a+
je possède un quad tout terrain et cherche a me faire des parcours avec une navigation avec un maximum de chemin donc quoi prendre
a+
ricounnet- 1 sat
Re: trace et itineraire
On trace un itinéraire, et ensuite on marche sur les traces.
D'ailleurs sur les premiers navigateurs on avait le "TracBack" (sans le K).
D'ailleurs sur les premiers navigateurs on avait le "TracBack" (sans le K).
Invité- Invité