Nuvi 1440 info traffic comment l'obtenir
2 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 1440 info traffic comment l'obtenir
Bonsoir,
j'ai vu d'aprés le site GARMIN que le NUVI 1440 est adapté au service info traffic.
Comment cela se passe t'il concretement?
Sur ce même site il dise qu'il est inclus mais je ne vois rien dans mon programme.
faut il une antenne spécifique?
Merci pour vos infos
Cordialement
j'ai vu d'aprés le site GARMIN que le NUVI 1440 est adapté au service info traffic.
Comment cela se passe t'il concretement?
Sur ce même site il dise qu'il est inclus mais je ne vois rien dans mon programme.
faut il une antenne spécifique?
Merci pour vos infos
Cordialement
resail77- 0 sat
Re: Nuvi 1440 info traffic comment l'obtenir
Bonsoir,
Sur le site de Garmin, on a ceci dans les spéc. du 1440 :
Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie) : oui
Il faut pour cela avoir le récepteur d'info-trafic couplé avec le 1440.
L'info-trafic est activée dès que le 1440 a fait "un fix" et une icône verte (ou rouge) s'affiche sur l'écran.
Tout est bien expliqué dans le manuel complet du 1440 (pages 33 et suivantes) qui se trouve dans cette liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le site de Garmin, on a ceci dans les spéc. du 1440 :
Mise à jour de l'info-trafic à vie (recevez gratuitement l'info-trafic à vie) : oui
Il faut pour cela avoir le récepteur d'info-trafic couplé avec le 1440.
L'info-trafic est activée dès que le 1440 a fait "un fix" et une icône verte (ou rouge) s'affiche sur l'écran.
Tout est bien expliqué dans le manuel complet du 1440 (pages 33 et suivantes) qui se trouve dans cette liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54- 7 sat