garmin 5 pouces
3 participants
Page 1 sur 1
garmin 5 pouces
bjr
je chrche à m'acheter un garmin d'occasion de 5 pouces sur lequel je puisse installer de la carto (T4A) via mapsource et peut être aussi mettre un antenne extérieure. A votre avis quels modèles pourraient correspondre ,
merci d'avance
Fred
je chrche à m'acheter un garmin d'occasion de 5 pouces sur lequel je puisse installer de la carto (T4A) via mapsource et peut être aussi mettre un antenne extérieure. A votre avis quels modèles pourraient correspondre ,
merci d'avance
Fred
Fred.ZZ- 0 sat
Re: garmin 5 pouces
Bonsoir,
Un 1490 par exemple que l'on doit trouver en occasion assez facilement.
Jamas
Un 1490 par exemple que l'on doit trouver en occasion assez facilement.
Jamas
Jamas- *
ok je regarde de ce coté là
mais autre question quels sont les modèles qui pourraient correspondre à ma demande mais avec carte SD ?
fred
mais autre question quels sont les modèles qui pourraient correspondre à ma demande mais avec carte SD ?
fred
Fred.ZZ- 0 sat
Autre petite question sur le 1490 T ou TV j'hésite en ces deux modèles , non pas pour la TV mais sur une autre option celle, peut être de pouvoir y installer un logiciel de navigation comme OZI !
merci
merci
Fred.ZZ- 0 sat
Bonsoir,
Le 1490 possède un slot pour carte microSD.
Le logiciel Ozi s'installe sur PC et pas sur le Nuvi.
Jamas
Le 1490 possède un slot pour carte microSD.
Le logiciel Ozi s'installe sur PC et pas sur le Nuvi.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
je ne me souviens plus , Jamas, si le N1490TV peut sortir sur son port USB les données de positionnement pour les envoyer en temps réel à un ordi => peux-tu le confirmer stp
Car je pense que pour Fred.ZZ la question est sous-jacente à celle d'Ozi...
je ne me souviens plus , Jamas, si le N1490TV peut sortir sur son port USB les données de positionnement pour les envoyer en temps réel à un ordi => peux-tu le confirmer stp
Car je pense que pour Fred.ZZ la question est sous-jacente à celle d'Ozi...
Oooops!- 7 sat