Mémoire du gps
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
Mémoire du gps
Bonjour,
Comment savoir, ou plutot comment faire pour trouver combien le 2340 LMT a-t-il de mémoire?
Et combien le téléchargement de la carte europe de Monique prend de place?
Combien me reste-il de disponible sur la mémoire du gps?
très cordialement,
Comment savoir, ou plutot comment faire pour trouver combien le 2340 LMT a-t-il de mémoire?
Et combien le téléchargement de la carte europe de Monique prend de place?
Combien me reste-il de disponible sur la mémoire du gps?
très cordialement,
bernardcatherine- 0 sat
Re: Mémoire du gps
Avec l'explorateur de Windows, afficher le GPS connecté au PC: Garmin (F:) pour moi, faire un clic droit dessus et sélectionner "Propriétés". Sous forme de camembert la mémoire totale et celle utilisée.bernardcatherine a écrit:Bonjour,
FauBreton- 3 sat
Bonjour, et merci pour la réponse, je m'apperçois qu'une fois les aires de services téléchargées la mémoire restante est moindre, il faut donc faire attention.....
Bonne journée.....
Bonne journée.....
bernardcatherine- 0 sat
Bonjour,
Le fichier ".gpi" des aires de services peut être déplacé sur la carte microSD (si tu en as une), ainsi que les autres fichiers de POI.
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS :
Le fichier ".gpi" des aires de services peut être déplacé sur la carte microSD (si tu en as une), ainsi que les autres fichiers de POI.
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS :
La carte Europe n'est pas de moi. Je me contente d'écrire quelques tutos.Et combien le téléchargement de la carte europe de Monique prend de place?
Monique- *
Bonjour, nous avons 9 fichiers différents sur les poi du gps, peut-on les regrouper en les renommant aires cc pour ne faire qu'un dossier?
merci de l'aide
merci de l'aide
bernardcatherine- 0 sat
Bonsoir Sixun, j'ai procédé comme indiqué dans ton mail et houra tout fonctionne!!!je suis super contente car pas trop top dans l'informatique mais avec les explications si précises pas de soucis!! un grand merci!
par contre je n'arrive pas à charger mapsource pour installer les cartes du maroc mais je vais essayer encore!! mapsource me parait un logiciel fastidieux!!!mais pour le reste tout est ok et merci encore!
Très cordialement
par contre je n'arrive pas à charger mapsource pour installer les cartes du maroc mais je vais essayer encore!! mapsource me parait un logiciel fastidieux!!!mais pour le reste tout est ok et merci encore!
Très cordialement
bernardcatherine- 0 sat
J'ai effectivement mis les aires de service sur la micro sd et la hauteur des ponts également.....merci encore
bernardcatherine- 0 sat
Bonjour, j'ai résolu mes installations d'aires de services et autres et je voudrais savoir quelle est l'utilité de mapsource(j'ai windows 7 en 64 bits et un 2340lmt) je suis arrivée à télécharger l'application et les cartes avec le lien de Jamas mais quand je veux ouvrir mapsource il se bloque à 47% et j'ai le message CondMgr.dll je ne sais pas quoi faire....que dois-je faire ???et surtout merci à tous
cordialement
cordialement
bernardcatherine- 0 sat
Bonjour
quel ce lien de jamas?
N'essaierais-tu pas d'installer une mise a jour plutôt qu'une version complète?
Mapsource est l'ancien logiciel garmin te permettant d'afficher tes cartes achetées ou gratuites
Tu peux créer rapidement tes Waypoints (favoris), tes itinéraires, transférer tout ou partie de cartes additionnelles etc...
Son successeur s'appelle Basecamp
quel ce lien de jamas?
N'essaierais-tu pas d'installer une mise a jour plutôt qu'une version complète?
Mapsource est l'ancien logiciel garmin te permettant d'afficher tes cartes achetées ou gratuites
Tu peux créer rapidement tes Waypoints (favoris), tes itinéraires, transférer tout ou partie de cartes additionnelles etc...
Son successeur s'appelle Basecamp
Sixun- 7 sat