mettre à jour le logiciel ? [Résolu]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
mettre à jour le logiciel ? [Résolu]
Bonjour à vous tous...
voila,mon problème :
je vais dans my garmin..me connecte..mon tableau..
et la, mettre mon logiciel à jour...je connecte mon gps..
fais la procédure...
et il ne se passe rien ?
je fais ou je ne fais pas bien...
merci..a bientot @+..
voila,mon problème :
je vais dans my garmin..me connecte..mon tableau..
et la, mettre mon logiciel à jour...je connecte mon gps..
fais la procédure...
et il ne se passe rien ?
je fais ou je ne fais pas bien...
merci..a bientot @+..
PAPY D 16- 3 sat
Re: mettre à jour le logiciel ? [Résolu]
Bonjour,
Nous ne conseillons pas d'utiliser le tableau de bord de MyGarmin pour faire les mises à jour.
Utilise plutôt WebUpdater.
Nous ne conseillons pas d'utiliser le tableau de bord de MyGarmin pour faire les mises à jour.
Utilise plutôt WebUpdater.
Invité- Invité
Bonjour
WebUpdater a mis le logiciel de mon 465t à jour depuis plus de TMC...est-ce quelqu'un connait le problême?
Cordialement
WebUpdater a mis le logiciel de mon 465t à jour depuis plus de TMC...est-ce quelqu'un connait le problême?
Cordialement
GRANET- 2 sat
Bonjour,
Il est possible qu'elle se soit mal déroulée. Peut-être faut-il juste la recommencer (mais c'est sans garantie).
Il est possible qu'elle se soit mal déroulée. Peut-être faut-il juste la recommencer (mais c'est sans garantie).
Monique- *
Bonsoir merci Monique pour la réponse mais j"ai essayé mais il me dit que le logiciel est à jour....pas facile.....
Merci encore de la Touraine couverte aujourd'hui
Merci encore de la Touraine couverte aujourd'hui
GRANET- 2 sat
Bonjour
Après avoir tenté plusieurs maneuvres conseillées le problême est toujours là....coup de téléphone à Garmin la personne contactée me demande d'envoyer le tout à la "maison"....je réfléchis....Bonne journée à tous
Après avoir tenté plusieurs maneuvres conseillées le problême est toujours là....coup de téléphone à Garmin la personne contactée me demande d'envoyer le tout à la "maison"....je réfléchis....Bonne journée à tous
GRANET- 2 sat
Mise à jour Dezl 560
Bonjour,
J'ai également fait la mise à jour hier avec Garmin life Updater. Mais lors de l'installation des cartes, j'ai reçu le message suivant:
Une erreur est survenue lors de l'installation des cartes. Veuillez réessayer. Si les problèmes persistent, contactez l'assistance client Garmin.
Ce que j'ai fait, et j'attends la réponse de l'assistaqnce. Je vous tiendrai au courant du suivi.
Bien cordialement.
Yves
J'ai également fait la mise à jour hier avec Garmin life Updater. Mais lors de l'installation des cartes, j'ai reçu le message suivant:
Une erreur est survenue lors de l'installation des cartes. Veuillez réessayer. Si les problèmes persistent, contactez l'assistance client Garmin.
Ce que j'ai fait, et j'attends la réponse de l'assistaqnce. Je vous tiendrai au courant du suivi.
Bien cordialement.
Yves
ylj- 3 sat
Bonjour,
Je n'arrête pas d'écrire sur le forum qu'il faut utiliser l'option 2 ("Garmin Map update") parce que Garmin Lifetime Updater ne fonctionne pas bien. J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide... Une sorcière ne va pas écrire "prêcher dans le désert", hein !
Je n'arrête pas d'écrire sur le forum qu'il faut utiliser l'option 2 ("Garmin Map update") parce que Garmin Lifetime Updater ne fonctionne pas bien. J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide... Une sorcière ne va pas écrire "prêcher dans le désert", hein !
Monique- *
Je m'excuse Monique, mais suite à une panne monumentale informatique, je n'ai pas pu me connecter régulièrement au site pour plus d'un mois. Désolé de t'avoir mis en colère, et je serai plus attentif!
Bien cordialement
Yves
Bien cordialement
Yves
ylj- 3 sat
Voilà, je viens de dépanner mon Dezl 560 avec Webupdater, ça marche nickel! Merci
ylj- 3 sat
Bonsoir
Un miracle (je ne pensais pas que ça existait....) aujourd'hui vers Clermont Ferrand tout est revenu dans l'ordre....rien compris...
Pour Monique j'ai bien utilisé updater lors de la mise à jour
Joyeuses Pâques à tous
Guy
Un miracle (je ne pensais pas que ça existait....) aujourd'hui vers Clermont Ferrand tout est revenu dans l'ordre....rien compris...
Pour Monique j'ai bien utilisé updater lors de la mise à jour
Joyeuses Pâques à tous
Guy
GRANET- 2 sat
Bonjour,
2 "miracles" le vendredi saint sur le même sujet (et sur un forum de sorcière ) ?
Je ne vais quand même pas déclarer ce sujet résolu car nous n'avons pas de nouvelles de PAPY D 16 (l'auteur du sujet).
2 "miracles" le vendredi saint sur le même sujet (et sur un forum de sorcière ) ?
Je ne vais quand même pas déclarer ce sujet résolu car nous n'avons pas de nouvelles de PAPY D 16 (l'auteur du sujet).
Monique- *
Bonsoir..
voila,voila,..j'arrive désolé du retard..le Papy..gardait les "" indiens "" qui étaient en vacances..
j'ai résolu et dépanné mon Dezl 560 avec Webupdater ..merci encore..
voila, Monique..sujet résolu pour moi..et je garde cette solution..
a bientot @+...
[EDIT de Monique : Je modifie donc le titre de ton sujet avec "Résolu".]
voila,voila,..j'arrive désolé du retard..le Papy..gardait les "" indiens "" qui étaient en vacances..
j'ai résolu et dépanné mon Dezl 560 avec Webupdater ..merci encore..
voila, Monique..sujet résolu pour moi..et je garde cette solution..
a bientot @+...
[EDIT de Monique : Je modifie donc le titre de ton sujet avec "Résolu".]
PAPY D 16- 3 sat