installer les cartes directement sur microSD

installer les cartes directement sur microSD Empty installer les cartes directement sur microSD

Message par Lacsap90 Lun 16 Avr 2012 - 10:40

Bonjour à tous,

Étant donné qu'il reste 600mo d'espace libre sur mon 1490lmt j'aimerai installer la nouvelle carte 2012.40 sur une microSD de 8go et mettre des POI aussi sur cette µSD. Ainsi quand une nouvelle carte sera disponible je pourrai supprimer la 2012.40 avant d'installer la nouvelle, car apparemment les cartes s'ajoutent aux anciennes sur le nuvi ?

Merci de votre aide.

Lacsap90
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

installer les cartes directement sur microSD Empty Re: installer les cartes directement sur microSD

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 10:46

Bonjour,
car apparemment les cartes s'ajoutent aux anciennes sur le nuvi ?
Normalement non … J'ai déjà fait un grand nombre de MAJ sur mon nuvi 765 (Europe entière), si c'était le cas il aurait explosé Laughing
Tu peux mettre les Poi's directement sur la SD (choix sur PoiLoader à l'installation) ou par simple copié collé des fichiers gpi (il faut créer les dossiers Garmin et POI sur la SD en respectant l'architecture des dossiers du GPS)
Des tutos cartographie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par jpedro le Lun 16 Avr 2012 - 10:57, édité 1 fois

Invité
Invité

installer les cartes directement sur microSD Empty Re: installer les cartes directement sur microSD

Message par Lacsap90 Lun 16 Avr 2012 - 10:56

Effectivement on dirai que les cartes se remplacent.

Dans le dossier .system du nuvi il y a gmapprom.gma et .img c'est là que sont stockées les cartes ?

Lacsap90
3 sat
3 sat

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 10:57

Oui

Invité
Invité

Message par Lacsap90 Lun 16 Avr 2012 - 11:04

Merci.

Par contre mes cartes ne sont pas au format *.img dans le c:/programdata/garmin/maps c'est mapinstall qui les converti ?

Lacsap90
3 sat
3 sat

Message par Lacsap90 Lun 16 Avr 2012 - 11:33

Je pense avoir trouvé mon bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lacsap90
3 sat
3 sat