test pression atmosphérique vs pression barométrique
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
test pression atmosphérique vs pression barométrique
J’ai fait un court voyage (100 km) et j’ai enregistré la pression atmosphérique / barométrique avec mon gpsmap 62s. Au départ l’élévation était de 20 mètres et à destination 420 mètres.
Sur les captures d’écran on note que :
- la pression atmosphérique et la pression barométrique sont légèrement différentes.
- les unités de pression sont Pa devrait être hPa
- lorsque l’appareil est configuré pour afficher le graphique en pression barométrique
les captures d’écran montrent des pointes de pression qui sont absentes lorsque l’appareil est configuré pour afficher le graphique en pression atmosphérique
Est-ce que quelqu’un d’autre a observé ces problèmes?
explications?? encore une erreur de firmware
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pression barométrique
pression atmosphérique
NOTE:
pendant le voyage j'ai ouvert et fermé une vitre de l'auto à plusieurs rerprises résultat aucun effet sur la pression enregistrée.
pendant le voyage j'ai ouvert et ferméle ventillateur (fan) de l'auto à plusieurs rerprises résultat aucun effet sur la pression enregistrée.
Sur les captures d’écran on note que :
- la pression atmosphérique et la pression barométrique sont légèrement différentes.
- les unités de pression sont Pa devrait être hPa
- lorsque l’appareil est configuré pour afficher le graphique en pression barométrique
les captures d’écran montrent des pointes de pression qui sont absentes lorsque l’appareil est configuré pour afficher le graphique en pression atmosphérique
Est-ce que quelqu’un d’autre a observé ces problèmes?
explications?? encore une erreur de firmware
pression barométrique
pression atmosphérique
NOTE:
pendant le voyage j'ai ouvert et fermé une vitre de l'auto à plusieurs rerprises résultat aucun effet sur la pression enregistrée.
pendant le voyage j'ai ouvert et ferméle ventillateur (fan) de l'auto à plusieurs rerprises résultat aucun effet sur la pression enregistrée.
Patton04- 3 sat