trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper

3 participants

Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper

Message par lfayed Sam 19 Mai 2012 - 11:44

Bonjour à tous
Voila mon problème :
Je récupère ou je crée une trace rando avec mapsource >>> gpx ou gdb
Avec gpsmapedit associé à cgpsmapper j'ouvre gdb et crée les fichiers mp et img
Avec mapuload j'ouvre img et le transfert se fait soit direct au gps ou sur carte sd sous forme de gmapsupp.img
Sur le gps ( nuvi 300 ou 2595 ) la trace est parfaite. Seul ennui sur l'écran un message prend beaucoup de place
MAP CREATED WITH:HTTP://CGPSMAPPER.COM
Je voudrais bien m'en débarasser mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un à une solution elle serai la bien venue

MERCI d'avance

lfayed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty Re: trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper

Message par Jamas Sam 19 Mai 2012 - 12:03

Bonjour,

Oui il y a une solution: acheter la version payante de Cgpsmapper!
Version à 500$ ou 900$ au choix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty Re: trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper

Message par Bigfun Sam 19 Mai 2012 - 15:15

Bonjour,

J'ai testé ce programme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est gratuit et très puissant top

A+

Bigfun
Bigfun
Bigfun
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty RETOUR

Message par lfayed Sam 19 Mai 2012 - 17:27

Jamas a écrit:Bonjour,

Oui il y a une solution: acheter la version payante de Cgpsmapper!
Version à 500$ ou 900$ au choix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Merci j'avais acheté gpsmapedit mais pour cgpsmapper c'est cher payé pour supprimer ce détail gênant



lfayed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty Re: trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper

Message par Jamas Sam 19 Mai 2012 - 18:44

lfayed a écrit:Merci j'avais acheté gpsmapedit mais pour cgpsmapper c'est cher payé pour supprimer ce détail gênant
+1 on est d'accord.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty bien reçu

Message par lfayed Dim 20 Mai 2012 - 16:38

Bigfun a écrit:Bonjour,

J'ai testé ce programme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est gratuit et très puissant top

A+

Bigfun

merci semble interresant mais pas dans mon cas

lfayed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty J'ai enfin trouvé mieux et gratuit

Message par lfayed Mer 19 Sep 2012 - 12:08

Jamas a écrit:Bonjour,

Oui il y a une solution: acheter la version payante de Cgpsmapper!
Version à 500$ ou 900$ au choix: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

J'ai découvert javawa et avec imgfromgpx le problème n'existe plus

lfayed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper Empty merci

Message par lfayed Mer 19 Sep 2012 - 12:29

Bigfun a écrit:Bonjour,

J'ai testé ce programme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est gratuit et très puissant top

A+

Bigfun

Merci maintenant que j'ai découvert imgfromgpx c'est super
Son créateur Jaco est très sympa, il m'a bien dépanné pour faire un fichier typ à ma sauce perso

lfayed
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum