trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper
Bonjour à tous
Voila mon problème :
Je récupère ou je crée une trace rando avec mapsource >>> gpx ou gdb
Avec gpsmapedit associé à cgpsmapper j'ouvre gdb et crée les fichiers mp et img
Avec mapuload j'ouvre img et le transfert se fait soit direct au gps ou sur carte sd sous forme de gmapsupp.img
Sur le gps ( nuvi 300 ou 2595 ) la trace est parfaite. Seul ennui sur l'écran un message prend beaucoup de place
MAP CREATED WITH:HTTP://CGPSMAPPER.COM
Je voudrais bien m'en débarasser mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un à une solution elle serai la bien venue
MERCI d'avance
Voila mon problème :
Je récupère ou je crée une trace rando avec mapsource >>> gpx ou gdb
Avec gpsmapedit associé à cgpsmapper j'ouvre gdb et crée les fichiers mp et img
Avec mapuload j'ouvre img et le transfert se fait soit direct au gps ou sur carte sd sous forme de gmapsupp.img
Sur le gps ( nuvi 300 ou 2595 ) la trace est parfaite. Seul ennui sur l'écran un message prend beaucoup de place
MAP CREATED WITH:HTTP://CGPSMAPPER.COM
Je voudrais bien m'en débarasser mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un à une solution elle serai la bien venue
MERCI d'avance
lfayed- 1 sat
Re: trace rando à partir de mapsource en passant par gpsmapedit associé à cgpsmapper
on est d'accord.lfayed a écrit:Merci j'avais acheté gpsmapedit mais pour cgpsmapper c'est cher payé pour supprimer ce détail gênant
Jamas
Jamas- *