Archivage des tracés
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Archivage des tracés
Bonsoir,
Quand je programme un tracé, je l'archive, mais une fois archivé, il n'est plus possible de l'utiliser:
- si je fais "où aller" les tracés enregistrés n'apparaissent pas.
- si je vais dans le "gestionnaire des tracés" ils sont présents et je peux les afficher sur la carte, mais rien ne me permet de lancer le guidage.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Quand je programme un tracé, je l'archive, mais une fois archivé, il n'est plus possible de l'utiliser:
- si je fais "où aller" les tracés enregistrés n'apparaissent pas.
- si je vais dans le "gestionnaire des tracés" ils sont présents et je peux les afficher sur la carte, mais rien ne me permet de lancer le guidage.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
berger- 1 sat
Re: Archivage des tracés
Bonjour,
Je vais essayer d’être meilleur que lors de ma 1er intervention sur ce forum.
Il me semble que l'on peu faire réapparaitre les tracés archivés par :
"gestion de tracés"
"Tracés archivés", ou l'on a accès aux tracés archivés, et ensuite
"ajouter aux favoris"
le tracer redevient visible dans "ou aller"
Je vais essayer d’être meilleur que lors de ma 1er intervention sur ce forum.
Il me semble que l'on peu faire réapparaitre les tracés archivés par :
"gestion de tracés"
"Tracés archivés", ou l'on a accès aux tracés archivés, et ensuite
"ajouter aux favoris"
le tracer redevient visible dans "ou aller"
ID63- 0 sat
Merci Monique et ID63,
Effectivement, en envoyant un tracé archivé dans "favoris", il redevient visible dans "où aller": c'est déjà une bonne chose.
Par contre si dans le tracé on ajoute des Vpts, ils n'apparaissent plus, une fois que le tracé a été archivé.
Donc la partie principale du problème est résolu, mais je suis bien content de pouvoir au moins de pouvoir récupérer le tracé.
Effectivement, en envoyant un tracé archivé dans "favoris", il redevient visible dans "où aller": c'est déjà une bonne chose.
Par contre si dans le tracé on ajoute des Vpts, ils n'apparaissent plus, une fois que le tracé a été archivé.
Donc la partie principale du problème est résolu, mais je suis bien content de pouvoir au moins de pouvoir récupérer le tracé.
berger- 1 sat
Bonsoir,
Il ne sert à rien d'archiver les tracés. Il suffit d'enregistrer la trace après une sortie en lui donnant un nom, et là aucun problème pour la retrouver dans "où aller".
L'archivage des tracés est une autre fonction "gadget" du Montana parmi tant d'autres, comme la visualisation 3D par exemple. A ce propos, un possesseur du Montana l'utilise-t-il ? A quoi sert donc cette visualisation 3D ?
Il ne sert à rien d'archiver les tracés. Il suffit d'enregistrer la trace après une sortie en lui donnant un nom, et là aucun problème pour la retrouver dans "où aller".
L'archivage des tracés est une autre fonction "gadget" du Montana parmi tant d'autres, comme la visualisation 3D par exemple. A ce propos, un possesseur du Montana l'utilise-t-il ? A quoi sert donc cette visualisation 3D ?
Sergio- 7 sat
Bonsoir
l'archivage des tracés est identique sous pas mal de gps récents avec retour dans favoris. Pour les wp : ceux-ci sont sauvés à part ce sont des wp pas des tracés, contrairement au 60csx par exemple qui regroupait l'ensemble.
Un petit coup d'oeil à ce défaut déjà constaté sur le 62 et qui je vois se répète sur le Montana et surement sur d'autres gps rando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'archivage des tracés est identique sous pas mal de gps récents avec retour dans favoris. Pour les wp : ceux-ci sont sauvés à part ce sont des wp pas des tracés, contrairement au 60csx par exemple qui regroupait l'ensemble.
Un petit coup d'oeil à ce défaut déjà constaté sur le 62 et qui je vois se répète sur le Montana et surement sur d'autres gps rando
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Bonsoir,
Garmin m'a fait réinitialiser totalement le Montana pour 2 raisons principales :
- impossible de l'arrêter après déconnexion du PC.
- impossible d'envoyer plus d'un tracé, car le dernier annulait le 1er.
Pour avoir plusieurs tracés, il fallait comme me l'a conseillé ID63, passer par l'archivage et revenir dans les favoris pour que les tracés redeviennent visibles.
Maintenant, comme tu le dis Sergio, il suffit d'enregistrer les tracés qui s'ajoutent sans problème.
J'ai la version "Beta Software 3.98
Merci à tous.
Garmin m'a fait réinitialiser totalement le Montana pour 2 raisons principales :
- impossible de l'arrêter après déconnexion du PC.
- impossible d'envoyer plus d'un tracé, car le dernier annulait le 1er.
Pour avoir plusieurs tracés, il fallait comme me l'a conseillé ID63, passer par l'archivage et revenir dans les favoris pour que les tracés redeviennent visibles.
Maintenant, comme tu le dis Sergio, il suffit d'enregistrer les tracés qui s'ajoutent sans problème.
Merci à tous.
berger- 1 sat
Pour info. il y a depuis quelques jours une Beta 4.04berger a écrit:Bonsoir,
Mo An- 5 sat
Résolu,
Garmin m'a indiqué comment faire une réinitialisation totale du GPS.
Depuis tout fonctionne parfaitement.
Garmin m'a indiqué comment faire une réinitialisation totale du GPS.
Depuis tout fonctionne parfaitement.
berger- 1 sat
Master reset Montana 600
Bonsoir Monique,
Oui, c'est certainement un "master reset", voici la marche à suivre:
- retirer la batterie: attendre 10 secondes.
- la remettre et attendre 10 secondes
- appuyer sur le coin gauche (mode portrait) en haut de l'écran.
- redémarrer et retirer le pouce après le démarrage.
- répondre "oui" à la question posée
Oui, c'est certainement un "master reset", voici la marche à suivre:
- retirer la batterie: attendre 10 secondes.
- la remettre et attendre 10 secondes
- appuyer sur le coin gauche (mode portrait) en haut de l'écran.
- redémarrer et retirer le pouce après le démarrage.
- répondre "oui" à la question posée
berger- 1 sat