Archivage données Basecamp
3 participants
Page 1 sur 1
Archivage données Basecamp
Nouvel utilisateur de ce logiciel,
Je voudrais connaitre le poids des fichiers crées (Itinéraires et tracés) dans ma sélection, pour mieux gérer la mémoire de mon GPS. lors de l'export de ces fichiers vers celui ci.
Quel est l'endroit ou ils se trouvent ?
Je n'ai rien trouvé sur mon ordinateur.
Je voulais envoyer ce message dans le forum Base Camp, mais je ni ai pas accès ?
Cordialement, et bonne route
Je voudrais connaitre le poids des fichiers crées (Itinéraires et tracés) dans ma sélection, pour mieux gérer la mémoire de mon GPS. lors de l'export de ces fichiers vers celui ci.
Quel est l'endroit ou ils se trouvent ?
Je n'ai rien trouvé sur mon ordinateur.
Je voulais envoyer ce message dans le forum Base Camp, mais je ni ai pas accès ?
Cordialement, et bonne route
BILOU- 0 sat
Re: Archivage données Basecamp
Bonjour,Je voulais envoyer ce message dans le forum Base Camp, mais je ni ai pas accès ?
Ah bon ? Je viens d'y déplacer ton sujet (et je viens de vérifier, tu y as accès).
Monique- *
Bonjour
Sur l'ordinateur sous Windows 7 les données (Itinéraires et tracés) sont dans le répertoire
C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\GARMIN\BaseCamp\Database\AllData.gdb
Sur l'ordinateur sous Windows 7 les données (Itinéraires et tracés) sont dans le répertoire
C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\GARMIN\BaseCamp\Database\AllData.gdb
Biscuit- 4 sat
Bonjour,
Sur l'ordinateur sous Windows 8, en recherchant AllData dans la racine, j'ai trouvé:
C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\GARMIN\BaseCamp\Database\4.3\AllData.gdb.bak
Je vais surveiller l'évolution de ce fichier.
Merci Biscuit
Sur l'ordinateur sous Windows 8, en recherchant AllData dans la racine, j'ai trouvé:
C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\GARMIN\BaseCamp\Database\4.3\AllData.gdb.bak
Je vais surveiller l'évolution de ce fichier.
Merci Biscuit
BILOU- 0 sat