un petit problème
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
un petit problème
bonjour, j'ai un nüvi 200 (france), j'ai passé ma nuit hier à essayer de metttre la carte benelux a partir d'un fichier télécharger sur la mule et en fait je me retrouve à ne plus avoir de carte de france ni iren en gros j'ai un gps qui ne me sert à rien
de l'aide serait la bienvenue....
de l'aide serait la bienvenue....
Invité- Invité
Re: un petit problème
Bonjour,
Sur ce forum, pas de piratage, je préfère te l'annoncer dès le départ, je suis contre.
Pour ce qui est de ta carte de France effacée, avais-tu sauvegardé le contenu de ton Nuvi sur ton PC avant tes bidouillages ?
Sur ce forum, pas de piratage, je préfère te l'annoncer dès le départ, je suis contre.
Pour ce qui est de ta carte de France effacée, avais-tu sauvegardé le contenu de ton Nuvi sur ton PC avant tes bidouillages ?
Mimi22- 6 sat
Re: un petit problème
Bonjour de toutes façon ta carte pirate n'aurait servi a rien si tu la trouve sur emule elle n'est pas déverrouiller pour ton GPS.
Il faut savoir qu'une carte fonctionne uniquement sur un GPS et pas les autres.
Si tu n'as pas de sauvegarde de ta carte France, il te reste plus que le SAV.
Il faut savoir qu'une carte fonctionne uniquement sur un GPS et pas les autres.
Si tu n'as pas de sauvegarde de ta carte France, il te reste plus que le SAV.
rital73- 4 sat