SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

+63
xcomm
Edwige
vaisseau59
patrick6
giraud christian
Dardard
Moana
OUEMO
herens
jpedro
LETARTARE
gerberte
tisseuil
manual62
australopitheque
milsabords
MAMOU
tournix28
chatinic
breizhrider
Denis71
Verysharp
nikki77
gege31
soubabee
marco25
Cricri82
Petit sorcier
PHCK
dlf106
Rob65
Archibald
danx
van eycken
Bruno83
J-M
Léopold
rodogar83min
mozo
JULES13
screech
Jamais
Jurassik
Claude-Trotteur
leasa
calimol
bulou
morpheus
algo
joseph72
stef44
rital73
KAPE
moi.93
papy635
Jamas
FK8
Andr3
TeeCumSeh
pilu52
Sixun
chtidog
Monique
67 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par mozo Jeu 30 Oct 2014 - 12:13

Bonjour,

je suivrais tes conseils, je ferais le rapport si c'est réussi ou non.

Merci Sixun,

Cordialement,

Mozo

mozo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par JULES13 Jeu 30 Oct 2014 - 13:21

Bonjour

je confirme aucun pb avec win 7 pro
desinstalle proprement net framekork et garmin express
nettoyer registre avec cccleaner gratuit
réinstalle le tout et ca doit fonctionner !

bien a vous tous et bonnes mises a jour !

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par rodogar83min Jeu 30 Oct 2014 - 17:18

Bonjour,
après avoir fait la mise à jour de la carte CN Europe NTU 2015.30 avec Garmin Express 3.2.21.0 sur le GPS.
j'ai une drôle d'anomalie à chaque allumage du GPS Nuvi 3597 LMT.
Quand j'éteins le GPS; à l'allumage suivant j'ai toujours ce message :
"Le contenu suivant a été installé sur votre appareil :
Mise à jour cartographique
Ok"
A chaque fois j'appuie sur OK et j’accède au GPS. Mais au prochain redémarrage du GPS j'ai toujours le même message au démarrage et chaque fois je r appui sur OK.
Avez-vous eu déjà cette anomalie ? Ce n'est pas trop grave mais tout de même ennuyeux à la longue.
Rodolphe

rodogar83min
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par rital73 Jeu 30 Oct 2014 - 18:05

Je confirme garmin express tourne très bien sou Windows 7 (32 et 64bit) ainsi que sous Windows 8 (64bit)

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty SONDAGE Garmin Express : Quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Léopold Jeu 30 Oct 2014 - 19:28

Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour 2015-30, j'ai des problèmes:
- Effacement de tous mes POI's personnels.
- Difficulté de connexion USB au PC appareil pas reconnu... et après plusieurs déconnections enfin il est enfin reconnu ?
- Lors d'itinéraires, en France (Langres) carte avec zones toutes noires et ce n'est pas le manque de place en mémoire, il reste 400 Méga.[/list]
Cela fait 15 jours d'utilisation et pas très satisfait de cette nouvelle mise à jour sur Camper 760 !
Amicalement,
Léopold,
Léopold
Léopold
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par J-M Jeu 30 Oct 2014 - 21:14

Bonjour,

Je viens de refaire mon PC. j'ai installé les dernières versions des logiciels de Garmin, J'ai eu droit a la mise a jour de la carte en version 2015.30 sur mon 340 LM, mais impossible de l'installer sur le PC .
La hotline garmin au tel cet après midi m'a dit que le pb viendrait d'un disfonctionnement du à l'antivirus.
le message dit : erreur d'installation et me conseille de contacter Garmin, et ceci avec ou sans firewall/antivirus.

voici le mail que je viens d'envoyer au SAV :
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer la carte 20156.30 sur mon PC pour m’en servir avec Base camp.
J’ai contacté votre hot line par téléphone qui m’a demandé de vérifier la version de JAVA, je suis bien sur la dernière : Version 8, update 25, (voir ci-dessous) et de désactiver mon antivirus et  firewall Bit Defender. J’ai fait tout cela ce soir, mais  j’obtiens toujours le même message d’erreur ci-dessous.
Si j’essaie de cliquer sur « afficher les erreurs », rien ne se passe.
Merci de me solutionner ce problème.

Désolé , je n'arrive pas a joindre l'image.
J-M
J-M
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Ven 31 Oct 2014 - 9:58

Bonjour J-M,

Pour joindre l'image, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Claude-Trotteur Ven 31 Oct 2014 - 11:15

Bonjour,
J-M a écrit:
Je n’arrive pas à installer la carte 20156.30 sur mon PC pour m’en servir avec Base camp.
J’ai contacté votre hot line par téléphone qui m’a demandé de vérifier la version de JAVA, je suis bien sur la dernière : Version 8, update 25, (voir ci-dessous) et de désactiver mon antivirus et  firewall Bit Defender.  
Je suis surpris de la réponse de la Hot Line Garmin. En effet, à partir du moment où tu as pu mettre à jour la carte version 2015.30 sur ton 340LM, la carte compressée est présente sur ton PC. Son installation sur le PC est indépendante de la liaison web et donc du firewall et de Java.

Plusieurs causes sont possibles (j'en donne deux, d'autres existent certainement) :

1 - Le dossier contenant ta carte compressée présente plusieurs fichiers, l'un d'eux est peut-être manquant ou corrompu.  

2 - Un élément de la base de registres de ton PC ne plait pas lors de l'installation.

Je suis désolé de ne pouvoir te donner une solution immédiate à ton problème. Il faut continuer à chercher pour y arriver.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Ven 31 Oct 2014 - 16:07

Bonjour,

Je viens de trouver les modifications de versions de Garmin Express sur cette page du forum Garmin US, je les ai ajoutées dans le post 1 de ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty La dernière version de GE est la 3.2.21.0

Message par Léopold Ven 31 Oct 2014 - 16:55

Bonjour, Bonsoir,
La page lien US n'est pas à jour, car la dernière version de GARMIN EXPRESS est al 3.2.21.0
Mais qu'a -t-on modifié ... Mystère !
Garmin "touille dans la semoule" !
A bientôt,
Léopold
Léopold
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Ven 31 Oct 2014 - 17:14

Léopold a écrit:La page lien US n'est pas à jour, car la dernière version de GARMIN EXPRESS est al 3.2.21.0
Euh... tu as mal lu mon Edit (je recopie le début):
Garmin began rolling out Garmin Express v3.2.21.0 for the PC today. If you would like to upgrade to the latest version, Check for Application Updates on the Settings page within the Express application. This version includes the following changes:

• Fixed an issue where connecting a device when the ANT+ Help screen was visible would cause the application to crash.
• Fixed an issue that prevented users from adding a vivosmart to Express if the Language setting was blank on initial setup.
• Fixed an issue that caused Express to lose connection to some Forerunner 310xt devices when Express was restarted.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Sory, je n'avais pas mes lunettes !

Message par Léopold Ven 31 Oct 2014 - 17:34

En effet j'ai mal lu...
Ah ! avec l'âge !
Léopold
Léopold
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par J-M Sam 1 Nov 2014 - 9:32

J'ai solutionné mon problème avec la hot line : Suite a mon mail ils m'ont demandé de le appeler, ce que j'ai fait hier. J'ai eu une demoiselle 'dame?) pour une fois sympa et compétente. Elle m'a conseillé d'installer Garmin communicator, et de m'assurer que j'avais bien la dernière version de Net Framework. J'ai fait tout cela, puis refait un essai de chargement de la carte sur le PC. Echec encore.
J'a désinstallé de mon PC tout ce qui concerne Garmin, fait un coup de nettoyage avec mes utilitaires habituels (CCleaner, Malware etc...) puis j'ai re-téléchargé et réinstallé dans l'ordre Net Framework 4.5.2, Garmin communicator, Garmin Express et là tout a parfaitement bien fonctionné, et dés son installation Base Camp a bien trouvé le carte sur le PC.
Mais en tout cas même si je suis tombé sur quelqu'un de sympa, je ne félicite par Garmin pour la qualité de sa communications et si un jours TomTom sort un Rider avec les services live comme sur mon Go950 il sera difficile de me convaincre de rester sur Garmin à moins d'une énorme évolution.
Et merci en tout cas au membres du forum qui ont tenté de m'aider
J-M
J-M
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par moi.93 Lun 3 Nov 2014 - 16:58

bonjour

contournements personnels non fonctionnels.nul (après chaque mise a jour de carte)


mise a jour 2015.30 faite en 30 minutes samedi matin. top
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Bruno83 Mar 4 Nov 2014 - 15:01

guidage bizarre quand je sort de l'autoroute , il a tendance a paniqué et veux me faire faire demi tour par une route coupé depuis plusieurs années avant de comprendre que la national que je prend et bien meilleur.De quoi faire tourner en rond et dans les bouchons les chauffeurs ne connaissant pas les lieux.  nul
leur mode de calcule est a revoir d'urgence!!! Suspect

mon ancien de 7 ans d'age le 920T tomtom était nettement supérieur en guidage. je croix bien que je serai de nouveau
le client de tomtom pour mon prochain GPS.

a+les amis

Bruno83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par JULES13 Mar 4 Nov 2014 - 16:49

bizarre..
Assurez vous que l option autoroute n'est cochée : autoroute correspond voies rapides
routes a péages correspond autoroute a péage. Je me suis fait avoir une fois, bonjour les détours par les chemins vicinaux ( ce qui ne manque pas dans le var...)
bien a vous tous


JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty connection ordi /gps nûvi 3597 LMT

Message par van eycken Jeu 6 Nov 2014 - 11:21

Bonjour à tous

Mon ordi ne reconnais pas le gps nüvi 3597 LMT que je viens d'acquérir, par contre pas de problème avec le nüvi 54

Avez vous déjà rencontré ce problème
Merci par avance
Daniel

van eycken
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par danx Jeu 6 Nov 2014 - 11:58

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bonjour,
Personnellement mes mogiciels pour mon Nuvi 510 étaient sur Windows Vista. Je n'ai pas pu installer Garmin Express malgré plusieurs questions de configuration à Garmin. J'ai tout désinstallé, supprimé l'UAC, fait les mises à jours Windows et toujours impossible d'installer ce foutu Garmin Express. J'ai dû me résoudre à tout installer sur mon poste fixe sous Win7 et tout s'y est bien passé mais comment je fais pour visualiser mes cartes sur un plus large plan quand je suis en déplacement? Mais il est toujours contraignant de devoir placer une partie de ses cartes en interne et la suite sur la carte supplémentaire. Pourquoi ne pas avoir accès directement à cette carte, y a-t-il une procédure pour ne pas découper les cartes?

danx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Ven 7 Nov 2014 - 10:01

danx a écrit:comment je fais pour visualiser mes cartes sur un plus large plan quand je suis en déplacement?
Bonjour,

Dis-nous quel message d'erreur tu obtiens avec Garmin Express, après avoir désinstallé ta version puis téléchargé (et installé) la dernière en date ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, avec un Nuvi 510, tu peux utiliser WebUpdater pour le software et MapUpdater pour la cartographie (voir le tuto du forum). Tu as la possibilité d'installer toute l'Europe sur la microSD (si sa taille est suffisante).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Ven 7 Nov 2014 - 10:03

van eycken a écrit:Mon ordi ne reconnais pas le gps nüvi 3597 LMT que je viens d'acquérir, par contre pas de problème avec le nüvi 54
Bonjour Daniel,

As-tu utilisé ce tuto pour ton 3597 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Achat très facile , téléchargement de carte très difficile

Message par Archibald Lun 10 Nov 2014 - 23:26

Je viens d'acheter un Montana 600.
Je souhaite acheter une carte TOPO Benelux Pro. Je pensais que j'en aurais pour 10 minutes avec Garmin Express v 3.2.21.0
Et bien non, pour payer la carte aucun problem, c'est ensuite que c'est plus difficile :
Avec Internet Explorer 11 :
- La carte apparaît bien dans my.garmin.com
- Le programme détecte mon appareil.
- j'ai 3.1GB disponible, la carte fait 1.1GB
- j'accepte les conditions de contrat de licence.
- Ensuite : "Telechargement en cours" et "Echec du telechargement"
-Je peux pousser 10x sur le bouton "continuer" sans autres effets.

Avec Google Chrome (ce que m'a conseillé le service de support) la complexité me semble encore plus grande avec malheureusement encore moins de resultat.
1) Il faut installer Google Chrome
2) Il faut installer le module externe Garmin Communicator (que j'avais déjà installé)
3) Il faut activer les plugin pour le site
4) Il faut installer un plugin

Finalement j'ai réussi après plusieurs tentative à télécharger la carte avec IE 11. J'ai laissé tourney le téléchargement des heures...

Bref ça bug pas mal en effet.

Archibald.

Archibald
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mer 12 Nov 2014 - 11:51

Bonjour,

Le message de llstarflash concernant l'enregistrement de son Garmin intégré a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 16:23

Bonjour,

après quelques semaines d'inactivité et vu qu'il me restait plus de 20GB dans mon forfait mensuel d'accès à internet, j'en ai profité pour mettre à jour les cartos des Zumos 550 et 590.
Aussi avant de passer à l'OS X suivant, on ne sait jamais.

Configuration: GE 3.2.21.0, Mac OS X 10.9.5.

Pour le Zumo 550, carto 2015.20 NT, GE ne m'a rien demandé et a fait l'installation uniquement sur le Mac.

Pour le Zumo 590, installation en premier lieu du f/w 2.80, d'une nouvelle Virgine et de quelques autres modifs.
Ensuite carto 2015.30 NTU en spécifiant uniquement sur l'ordinateur.
Finalement installation de la carto sur la SD en enlevant la 2015.20. Mapinstall 4.1.1.

Tous les fichiers nécessaires, normalement installés par GE si l'option ordinateur et GPS a été choisie, se retrouvent bien dans le répertoire de GE, il n'y a plus qu'à les copier aux bons endroits.

Aucun dysfonctionnement à signaler.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par van eycken Jeu 13 Nov 2014 - 11:22

Monique a écrit:
van eycken a écrit:Mon ordi ne reconnais pas le gps nüvi 3597 LMT que je viens d'acquérir, par contre pas de problème avec le nüvi 54
Bonjour Daniel,

As-tu utilisé ce tuto pour ton 3597 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le problème est résolu, j'ai enlevé la partie arrière qui est fixé magnétiquement au gps,connecté le cordon directement au gps et mon ordi l' a reconnu...
Merci pour vos conseils
Daniel

van eycken
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 3 Empty Enquête sur le fonctionnement de Garmin Exprès

Message par Rob65 Dim 16 Nov 2014 - 14:40

Bonjour,
La version MAC OSX 10.10 fonctionne normalement
Cdt
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum