SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

+63
xcomm
Edwige
vaisseau59
patrick6
giraud christian
Dardard
Moana
OUEMO
herens
jpedro
LETARTARE
gerberte
tisseuil
manual62
australopitheque
milsabords
MAMOU
tournix28
chatinic
breizhrider
Denis71
Verysharp
nikki77
gege31
soubabee
marco25
Cricri82
Petit sorcier
PHCK
dlf106
Rob65
Archibald
danx
van eycken
Bruno83
J-M
Léopold
rodogar83min
mozo
JULES13
screech
Jamais
Jurassik
Claude-Trotteur
leasa
calimol
bulou
morpheus
algo
joseph72
stef44
rital73
KAPE
moi.93
papy635
Jamas
FK8
Andr3
TeeCumSeh
pilu52
Sixun
chtidog
Monique
67 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par dlf106 Ven 21 Nov 2014 - 16:02

Bonjour
Et encore une nouvelle version pour Garmin Express V 3.2.22.0
Bonne fin de journée
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par PHCK Ven 21 Nov 2014 - 16:35

Bonjour,
Je viens de charger le version 3.2.22.00
J'ai les mêmes pbs qu'avec la 21 :
- ne se lance pas automatiquement lors du branchement de l'appareil (ou alors ça ne se voit pas)
- sur garmin connect, seule la version classique reconnaît mon appareil, mais pas la version moderne (synchro impossible, me demande d'installer garmin express, voir le message ci-dessous), je suis obligé de basculer de l'une à l'autre (classique pour télécharger, moderne pour la visu plus sympa)

Mon environnnement : win7 pro, firefox à jour, oregon 600 (connexion par câble usb)

message lors de la synchro de garmin connect moderne :
"Aucun appareil
sur Garmin Connect.
Ajoutez un appareil avec
Garmin Express." (+ lien sur la page de téléchargement de ce dernier)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Petit sorcier Mer 26 Nov 2014 - 6:54

Bonjour.

La version 3.2.25 est désormais disponible ; c'est dingue comme ils bossent chez Garmin Exclamation

Edit : ils vont d'ailleurs tellement vite que je n'ai pas vu passer les versions 3.2.23 et 3.2.24 Question
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mer 26 Nov 2014 - 14:11

Bonjour,
c'est dingue comme ils bossent chez Garmin  Exclamation
ironique  Ils feraient mieux de travailler moins vite pour ne pas laisser des bugs existants et ne pas en ajouter d'autres. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Cricri82 Mer 26 Nov 2014 - 14:46

Hello !
Suite achat d'un Nuvi 2567 LMT, j'ai installé GE 3.2.21.0 sur mon PC XP SP3 pour mise à jour et copie carte Full Europe en local (super, cette fonction !).
A part une lenteur à déprimer un sénateur, pas de soucis pour mise à jour. J'ai même testé la reprise de téléchargement 15 mn avant la fin (cause orage, je nesuis pas maso !). Il a repris en annonçant 38 mn (au lieu des > 3h du début), même s'il a mis pas loin d'une heure finalement.
Par contre après cela, BC ne fonctionnait plus, j'avais une erreur "BaseCamp.exe n'est pas une application win32 valide".
Gasp ! A cause de la reprise ? A cause du fait que j'ai lancé accidentellement BC pendant le téléchargement ?Merci le forum qui m'a permis de sauvegarder "Macollection" avant de re-installer, au cas où !
Mais une simple re-installation n'a pas suffit. J'ai de-re-installer.

J'en ai profité aussi pour mettre à jour mon Nuvi 2340 LMT WE avant de m'en séparer, sur mon portable Win7-64 bits (et la carte locale par la même occasion) avec GE 3.2.16.0 installé en début d'année me semble-t-il.
Et là, aucun souci. Je suppose qu'il a fait une mise à jour incrémentale, car ça n'a pas duré des heures...

A+, Chris.


Cricri82
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par PHCK Mer 26 Nov 2014 - 19:00

pas mieux que les précédentes : mêmes pbs qu'avec la 21 et la 22 (voir mon post précédent)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Problème installation Garmin Express

Message par marco25 Jeu 4 Déc 2014 - 17:45

Bonjour,

J'utilisai Garmin Express 2.2.17 pour effectuer les mises a jour de mon Nuvi, ceci sans problèmes.
A présent Garmin Express me demande d'effectuer une mise à jour actuellement vers 2.2.21 et le processus se bloque pendant l'installation de Visual CCP
ceci même avec une session administrateur.
Donc GExpress 2.2.17 se bloque en demandant une mise a jour et GEpress 2.2.21 se bloque pendant l'instal.
J'ai lu que ceci était du a une incomparabilité des nouvelles versions avec VISTA mon système d'exploitation ?
Est ce exact ou y a t'il une solution ?

Merci pour votre aide

Marco25




marco25
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Petit sorcier Ven 5 Déc 2014 - 6:33

Bonjour.

@marco 25 :
Voici ce que je lis sur la page de téléchargement de Garmin Express :
Configuration système requise
Windows XP SP3 ou version ultérieure, Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (inclus)
Résolution de 1024 x 768, port USB, 1 Go de RAM
Accès Internet haut débit (ne pas utiliser avec un accès Internet par connexion RTC, mobile ou satellite)
Jusqu'à 13 Go d'espace disque requis
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par soubabee Lun 15 Déc 2014 - 12:39

Je me suis enfin décidé à faire la MAJ de carte Europe 2015.20 (j'ai cru comprendre que je n'ai pas droit à la 2015.30).

Seul souci: sous Google Chrome, message d'erreur: "Votre navigateur bloque l'ouverture de Garmin Communicator".

J'ai donc basculé sous I.E. 11. Ensuite, tout s'est déroulé sans problème. Avec Garmin Express, téléchargement de la carte sur l'ordi et sur le GPS, le tout en 2h30.

soubabee
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Petit sorcier Jeu 18 Déc 2014 - 10:36

Bonjour.

La version 3.2.26 est désormais disponible.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par PHCK Jeu 18 Déc 2014 - 17:04

... qui ne permet toujours pas à Garmin Connect "moderne" de voir mon Oregon 600... (alors que Garmin Connect "classique" le voit parfaitement)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par gege31 Jeu 18 Déc 2014 - 21:47

FORMIDABLE!

Apparemment, pour n'importe quel GPS, les utilisateurs patinent et c'est les forums qui font le boulot du SAV...
Ca m'encourage vraiment à changer mon GPS.

Merci à ceux qui s'accrochent et qui partagent.

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Petit sorcier Jeu 1 Jan 2015 - 9:56

Bonjour.

La version 3.2.26 est disponible pour commencer la nouvelle année.

Edit : oups ! 3.2.27 bien sûr ! merci nikki77


Dernière édition par Petit sorcier le Jeu 1 Jan 2015 - 11:32, édité 4 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par nikki77 Jeu 1 Jan 2015 - 10:14

Bonjour
Merci , j'ai GE mis à jour.

corrigé 3.2.27 Wink


Bonne Année
nikki77
nikki77
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 9:36

Bonjour,
nikki77 a écrit: GE mis à jour … 3.2.27  

Et ça continue, 3.2.29 la semaine dernière, 3.2.30.0 ce matin … Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty pas encore...

Message par PHCK Mer 11 Fév 2015 - 9:58

ben chez moi, à 9h52, la màj n'est pas encore visible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Invité Mer 11 Fév 2015 - 10:43

Oui, rien d'étonnant, il y a souvent quelques heures (jours ?) d'écart entre les versions Mac et Win, dans un sens ou l'autre … et le site Garmin France quelquefois en retard sur le site US.
Cette mise à jour m'a été proposée à l'ouverture du logiciel, sans intervention de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Verysharp Mer 11 Fév 2015 - 20:25

Personnellement j'ai eu tellement de mal à installer GE pour mettre à jour le firmware de mon eTrex que j'ai décidé de ne plus me servir de ce soft.
Idem pour Mapsource/Basecamp que je trouve nullissime comparé à Ozi, Gpstrack ou TTQV.
Autant en matière de GPS Garmin est très bon, autant en ce qui concerne les logiciels ce n'est vraiment pas terrible !

Verysharp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Denis71 Sam 14 Fév 2015 - 14:46

Bonjour,
J'ai eu un garmin à Noel. Je n'ai toujours pas pu installer Garmin Express.
Je n'ai jamais eu de telles difficultés avec un logiciel. Et pourtant, j'en ai installé et désinstallé des logiciels sur mes ordinateurs ...

Denis71
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Jeu 26 Fév 2015 - 11:59

Bonjour,

Nouvelle version 4.0.2.0 avec une nouvelle interface et de nouveaux bugs dès le départ, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Verysharp Jeu 26 Fév 2015 - 17:52

Merci Monique.
Franchement ça fait peine de voir tout le mal que les informatishadokiens de chez
Garmin se donnent pour nous sortir systématiquement des softs moisis...

Verysharp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Petit sorcier Jeu 5 Mar 2015 - 9:52

Bonjour.

Pour revenir au titre du post, comme anomalie j'ai donc constaté que pour mettre à jour une version 4, il fallait la désinstaller, télécharger la version 3.2.29 toujours proposée par Garmin, puis lancer la mise à jour de cette version 3 qui passe alors sur la dernière version 4 connue (version 4.0.7.0 au moment où j'écris ces lignes).

Edit 1 :
Devise de Garmin : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? pale

Edit 2 : en téléchargeant ICI (merci Sorcière Monique) on obtient directement la dernière version 4 ; tandis qu'en allant sur Garmin.fr on a la verison 3.2.29 confused


Dernière édition par Petit sorcier le Jeu 5 Mar 2015 - 9:53, édité 1 fois
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par PHCK Jeu 5 Mar 2015 - 11:09

je confirme le bricolage de petit sorcier et l'incapacité (tjs), avec cette nouvelle version, pour garmin connect (version dite "moderne") de voir mon oregon 600 (pourtant dans la liste des gps connectables par garmin connect et par ailleurs très bien vu par sa version "classique").
bref rien de neuf sous le soleil...
la notion de softs moisis proposée par verysharp me semble assez convenable.
Sans parler du site qui renvoie sur des pages inapropriées puis se perd dans son propre dédale ou qui renvoie (en partant du site en français par exemple) sur des pages en hongrois...
tjs cette impression de pas sérieux.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Claude-Trotteur Sam 7 Mar 2015 - 11:32

Bonjour,
Petit sorcier a écrit:
Edit 2 : en téléchargeant ICI (merci Sorcière Monique) on obtient directement la dernière version 4 ; tandis qu'en allant sur Garmin.fr on a la verison 3.2.29 confused
En allant sur gawisp on peut télécharger GarminExpress_400.exe, ce n'est pas une version 4.0.0 mais toujours la version 3.2.29 !
Encore une blague de Garmin Razz .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Sam 7 Mar 2015 - 14:36

Bonjour,

A ce stade-là, je n'appelle plus ça une blague mais de l'incompétence ! nul Il y aurait du ménage à faire... bom
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum