MAPSOURCE
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
MAPSOURCE
Bonjour,
Ce matin j'ouvre MapSource et surprise la barre de menus est en anglais.
question: comment revenir au Francais, je n'ai pas trouvé, vraiment je doit être devenu plus nul qu'hier...
Rien trouver en rubrique d'aide...
Merci beaucoup et a+
Roblot
Ce matin j'ouvre MapSource et surprise la barre de menus est en anglais.
question: comment revenir au Francais, je n'ai pas trouvé, vraiment je doit être devenu plus nul qu'hier...
Rien trouver en rubrique d'aide...
Merci beaucoup et a+
Roblot
roblot- 1 sat
Re: MAPSOURCE
Bonjour,
Jamas a écrit:Il suffit de trouver dans quel répertoire est installé Mapsource.exe, y repérer les fichiers MapSourcexxx.dll; tous les virer sauf MapSourceFRA.dll
Luc54- 7 sat
Francais mapsource
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais Ou télécharger « MapSourceFRA.dll » dans le cas ou il n’est plus dans le dossier ou MapSource.exe se trouve.
Merci d’avance.
Roblot.
Merci pour vos réponses mais Ou télécharger « MapSourceFRA.dll » dans le cas ou il n’est plus dans le dossier ou MapSource.exe se trouve.
Merci d’avance.
Roblot.
roblot- 1 sat
bonjourroblot a écrit:Bonjour,
Merci d’avance.
Roblot.
le voici : MapSourceFRA.dll
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Ouaouh ... merci, super, vraiment je savais bien que ce forum était au poil et que de personnes à l'écoute.
Encore merci.
Roblot
Ouaouh ... merci, super, vraiment je savais bien que ce forum était au poil et que de personnes à l'écoute.
Encore merci.
Roblot
roblot- 1 sat