COPIER POIS
3 participants
Page 1 sur 1
COPIER POIS
Bonjour,
Suppréssion Par erreur des pois Radars sur un Nuvi 1490t.J'ai un autre gps nuvi 1240 puis je copier les pois radars
et les installer sur mon 1490t sans danger
Merci
Cordialement
Suppréssion Par erreur des pois Radars sur un Nuvi 1490t.J'ai un autre gps nuvi 1240 puis je copier les pois radars
et les installer sur mon 1490t sans danger
Merci
Cordialement
seraud- 1 sat
Re: COPIER POIS
Bonsoir
Si tu parles des Radars GARMIN c'est non en raison du fichier .unl qui associe le fichier ".gpi" au gps mis a jour
Si tu parles des radars gratuits tels que Tomtommax c'est oui
Si tu parles des Radars GARMIN c'est non en raison du fichier .unl qui associe le fichier ".gpi" au gps mis a jour
Si tu parles des radars gratuits tels que Tomtommax c'est oui
Sixun- 7 sat
merci,mais je ne comprend rien a cette histoire de fichier unl, gpi etc..
seraud- 1 sat
D accord , Excuse moi mais il faut plus de précisions car la réponse peut être
différente .
Je pense que tu parles des radars livrés a l achat du gps??
différente .
Je pense que tu parles des radars livrés a l achat du gps??
Sixun- 7 sat
Et bien normalement c est oui
Cependant il est fort probable que ces radars ne soient pas conformes avec la nouvelle législation2012
Quelle est la date d acquisition du gps?
L autre solution est de t inscrire sur le site Garmin et de faire une mise a jour gratuite et conforme.
Cependant il est fort probable que ces radars ne soient pas conformes avec la nouvelle législation2012
Quelle est la date d acquisition du gps?
L autre solution est de t inscrire sur le site Garmin et de faire une mise a jour gratuite et conforme.
Sixun- 7 sat
J'ai betement effacer tous les pois dont la mises en conformités des radars
je suis inscrit j'ai fait la mise a jour gratuite 30 jours des ZD avant cette erreur
je suis inscrit j'ai fait la mise a jour gratuite 30 jours des ZD avant cette erreur
seraud- 1 sat
Bonsoir,
Donc tu ne peux plus faire de MàJ gratuite de la base Cyclops Garmin (puisqu'elle a déjà été utilisée) !
Et tu ne peux pas non plus copier les fichiers Cyclops de ton 1440 sur le 1490.
Ça serait trop simple... et ça s'appellerait "piratage" !
Donc tu ne peux plus faire de MàJ gratuite de la base Cyclops Garmin (puisqu'elle a déjà été utilisée) !
Et tu ne peux pas non plus copier les fichiers Cyclops de ton 1440 sur le 1490.
Ça serait trop simple... et ça s'appellerait "piratage" !
Luc54- 7 sat
même si j'ai acheté les deux il y aurait piratage!
que représente en Ko les fichiers francecyclopsample gmi,gma, et unl
que représente en Ko les fichiers francecyclopsample gmi,gma, et unl
seraud- 1 sat
Ce sont les fichiers téléchargés quand tu as fait la mise a jour gratuite 30 jours
Cf mon post 2 : Le fichier .unl est "un verrou" de sécurité liant le matériel et le fichier de données, ce qui t'empeche de copier ces fichiers sur un autre GPS
En resumé :
- Le fichier stocké sur ton gps lors de l'acquisition se nomme : FranceCyclopsSample.gpi -IL peut etre copiés d'un gps a un autre
(dans ton cas ton tu peux trés bien justifier de l'achat des 2 gps, donc je ne vos pas pourquoi on t'accuserait de piratage)
- Les fichiers francecyclopsample gpi,gma, et unl sont soient gratuits a durée limitée pour les maj, soient payant avec mises a jour périodiques
Ils sont liés a un et un seul GPS. La copie sur un autre gps sera considérée comme du piratage et cela ne fonctionnera pas.
Si j'ai bien compris tu avais fais une mise a jour sur le 1490 :
il me semble qu'en retournant sur le site Garmin, et en connectant le 1490, tu devrais pouvoir re télécharger les fichiers manquants.
Cf mon post 2 : Le fichier .unl est "un verrou" de sécurité liant le matériel et le fichier de données, ce qui t'empeche de copier ces fichiers sur un autre GPS
En resumé :
- Le fichier stocké sur ton gps lors de l'acquisition se nomme : FranceCyclopsSample.gpi -IL peut etre copiés d'un gps a un autre
(dans ton cas ton tu peux trés bien justifier de l'achat des 2 gps, donc je ne vos pas pourquoi on t'accuserait de piratage)
- Les fichiers francecyclopsample gpi,gma, et unl sont soient gratuits a durée limitée pour les maj, soient payant avec mises a jour périodiques
Ils sont liés a un et un seul GPS. La copie sur un autre gps sera considérée comme du piratage et cela ne fonctionnera pas.
Si j'ai bien compris tu avais fais une mise a jour sur le 1490 :
il me semble qu'en retournant sur le site Garmin, et en connectant le 1490, tu devrais pouvoir re télécharger les fichiers manquants.
Sixun- 7 sat