où sont les fichiers base camp ?
2 participants
Page 1 sur 1
où sont les fichiers base camp ?
Bonjour,
quelqu'un saurait il où s'enregistren (chemin d'accés dans Windows) les fichiers base camp ?
merci
RC
quelqu'un saurait il où s'enregistren (chemin d'accés dans Windows) les fichiers base camp ?
merci
RC
CORSO69- 2 sat
Re: où sont les fichiers base camp ?
euh..... je me suis mal exprimé, en fait, j'ai renommé un fichier d'un itinéraire dans la colonne "bibliothéque" de base camp et je ne sais pas où retrouver ce fichier !
Là, ça sera peut être un plus clair.
Merci
RC
Là, ça sera peut être un plus clair.
Merci
RC
CORSO69- 2 sat
Bonjour
voilà ça devient plus clair... dans la bibliothèque "Ma Collection" il n'y a pas de fichiers à proprement parlé, il y a une structure de données. Le fait de renommer une liste n'a aucune influence sur, par exemple, un fichier gpx chargé. En renommant une liste ou un autre élément il est possible de le retrouver en se positionnant sur Ma Collection.
voilà ça devient plus clair... dans la bibliothèque "Ma Collection" il n'y a pas de fichiers à proprement parlé, il y a une structure de données. Le fait de renommer une liste n'a aucune influence sur, par exemple, un fichier gpx chargé. En renommant une liste ou un autre élément il est possible de le retrouver en se positionnant sur Ma Collection.
Invité- Invité
Après vos réponses et tatonnements, la solution:
Après avoir renommé un fichier dans "ma collection" il suffit de faire "fichier">"exporter".....et on se l'enregistre où on veut, de ce fait on peut le récupérer sur un autre ordinateur par exemple.
merci à tous
Après avoir renommé un fichier dans "ma collection" il suffit de faire "fichier">"exporter".....et on se l'enregistre où on veut, de ce fait on peut le récupérer sur un autre ordinateur par exemple.
merci à tous
CORSO69- 2 sat
super , donc la question était plutôt de savoir comment créer un fichier avec des données de BC
Invité- Invité