VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES
Bonsoir,
j'ai un nûvi 200 dans lequel je n'arrive pas a injecter mes trajets MAPSOURCES ,,, seuls apparaissent les points d interets et waypoints,,
savez vous si cela est possible ?
Merci
boxberg
j'ai un nûvi 200 dans lequel je n'arrive pas a injecter mes trajets MAPSOURCES ,,, seuls apparaissent les points d interets et waypoints,,
savez vous si cela est possible ?
Merci
boxberg
Dernière édition par PB le Mar 26 Juin 2012 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Déplacé section 2x0)
boxberg- 0 sat
Re: VIEUX NÜVI 200 : TRANSFERT RB MAPSOURCES
Bonjour à tous, bonjour boxberg
Ce n'est pas possible avec ce GPS peut être peux tu détourner le RB en en faisant, non pas des WP's (Favoris), comme c'est le cas avec le transfert par MapSource, mais des POI's (Points d'intérêt) comme indiqué dans le Tuto de Garibou ICI
@+
PB
Ce n'est pas possible avec ce GPS peut être peux tu détourner le RB en en faisant, non pas des WP's (Favoris), comme c'est le cas avec le transfert par MapSource, mais des POI's (Points d'intérêt) comme indiqué dans le Tuto de Garibou ICI
@+
PB
PB- 6 sat
bonjour
Avec la série 2xx nous ne pouvons faire des itinéraires avec MS
Il faut choisir des ville intermédiares et les placées dans tes favoris
et ensuite pendant le parcours revenir sur menu ou aller favoris choisir la ville comme nouvelle destination ainsi de suite
Avec la série 2xx nous ne pouvons faire des itinéraires avec MS
Il faut choisir des ville intermédiares et les placées dans tes favoris
et ensuite pendant le parcours revenir sur menu ou aller favoris choisir la ville comme nouvelle destination ainsi de suite
cris83- 2 sat
Bon...merci des ficelles... Va falloir songer à passer l'air gamme au dessus donc...
boxberg- 0 sat