[Résolu]Démarrage / contrat de licence
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Démarrage / contrat de licence
Bonjour à tous,
Passant en urgence d'un Tomtom One à un 3490, je risque de poser pas mal de questions (peut-être déjà résolues sur le forum )...
La première :
Après chaque arrêt prolongé du GPS (pas la mise en veille ), le redémarrage m'impose d'accepter les conditions du contrat de licence puis de lire et valider les conseils de sécurité ; est-ce qu'il y a une procédure pour éviter ces deux étapes et démarrer directement ?
Merci à vous !
Passant en urgence d'un Tomtom One à un 3490, je risque de poser pas mal de questions (peut-être déjà résolues sur le forum )...
La première :
Après chaque arrêt prolongé du GPS (pas la mise en veille ), le redémarrage m'impose d'accepter les conditions du contrat de licence puis de lire et valider les conseils de sécurité ; est-ce qu'il y a une procédure pour éviter ces deux étapes et démarrer directement ?
Merci à vous !
Dernière édition par macache68 le Mar 17 Juil 2012 - 18:47, édité 1 fois (Raison : La demande de validation du contrat de licence a fini par ne plus apparaître...)
macache68- 2 sat
Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence
Bonjour
il te suffit d'attendre 10 secondes environ : l'écran bascule automatiquement sur l'écran principal
donc rien a faire :-)
il te suffit d'attendre 10 secondes environ : l'écran bascule automatiquement sur l'écran principal
donc rien a faire :-)
Sixun- 7 sat
Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence
Parfait ! Merci.
Edit - 10 mn après :
Sauf que ça ne marche pas : le contrat de licence s'affiche indéfiniment jusqu'à être accepté (avec un message préconisant de rendre l'appareil au fournisseur si l'on n'accepte pas le contrat ... )
Edit - 10 mn après :
Sauf que ça ne marche pas : le contrat de licence s'affiche indéfiniment jusqu'à être accepté (avec un message préconisant de rendre l'appareil au fournisseur si l'on n'accepte pas le contrat ... )
macache68- 2 sat
Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence
tu as attendu 10 mns ?
autant pour pour moi : après vérification : c'est l'écran d'avertissement sur l'utilisation de l'appareil qui disparait
par contre sur mon 3490, le contrat de licence (cluf) n'apparait pas
autant pour pour moi : après vérification : c'est l'écran d'avertissement sur l'utilisation de l'appareil qui disparait
par contre sur mon 3490, le contrat de licence (cluf) n'apparait pas
Sixun- 7 sat
Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence
J'ai bien attendu 9 mn, mais certainement pas 10 ; j'ai de la chance, on ne me redemande pas de confirmer la langue de l'interface - c'est toujours ça de gagné...
Et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il semblerait que tout devienne normal après la 1ere connexion aux satellites, je vais donc me focaliser sur d'autres problèmes (POI, itinéraires, basecamp, zones de danger, etc. - il y a de quoi faire )
Et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il semblerait que tout devienne normal après la 1ere connexion aux satellites, je vais donc me focaliser sur d'autres problèmes (POI, itinéraires, basecamp, zones de danger, etc. - il y a de quoi faire )
macache68- 2 sat
Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence
Bonjour,
J'ai ce m^me problème avec mon Zumo 340LM acheté il y a une dizaine de jours.
As tu régler ce problème et comment?
Merci, cordialement
Thierry
J'ai ce m^me problème avec mon Zumo 340LM acheté il y a une dizaine de jours.
As tu régler ce problème et comment?
Merci, cordialement
Thierry
MAW883- 1 sat
Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence
Ca me faisait pareil sur mon 3790 LMT reçu il y a une semaine , puis les messages ont disparus je ne sais comment , il y a tellement de choses a faire , paramétrer et apprendre au début , qu'on s'y perd un peu , mais bon hier apres midi , je l'ai testé en utilisation réelle , apparemment tout est nickel , pour le moment et vu ce que j'attends de lui ; il me convient a 300 % , Merci a Monique et tous ceux qui m'ont aider a le paramétrer et faire mes premiers pas avec le GPS !!!!!
streetman- 1 sat
Sujets similaires
» [Résolu]Contrat de licence
» [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
» Langue de démarrage (résolu)
» (Re-)démarrage d'un Tomtom One [RÉSOLU]
» [résolu]Edge 830 - Problème au démarrage
» [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
» Langue de démarrage (résolu)
» (Re-)démarrage d'un Tomtom One [RÉSOLU]
» [résolu]Edge 830 - Problème au démarrage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum