[résolu]Edge 830 - Problème au démarrage
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
[résolu]Edge 830 - Problème au démarrage
Bonjour tous.
J'au un souci avec mon Edge 830 (acquis en Septembre 2021).
Quand je l'allume avec pression sur le bouton on/off en haut à gauche sur la tranche, l'appareil s'allume et s'affichent :
- dans le bas de l'écran les mentions habituelles : Edge et Copyright puis : loading courses, workouts and locations ....
- la barre de batterie avec le % de charge
- le nom GARMIN
- et au dessus, trois petits points clignotants comme lorsque l'appareil fait une mise à jour....
Ces 3 points n'arrêtent pas de clignoter mais l'appareil ne se lance jamais (même après 20 minutes d'attente....)
Si j'essaie de forcer l'extinction avec un appui long sur le bouton on/off, j'ai l'écran habituel (mais en anglais) avec Lock screen - Power Options - Sleep - Power Off et en bas à gauche la flèche retour.
Si j'appuie sur Power Off, l'appareil se relance mais toujours avec le même écran que au début....
Voilà le descriptif de mon souci ... si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serais ravi de savoir comme y remédier...
Par avance merci à tous ....
J'au un souci avec mon Edge 830 (acquis en Septembre 2021).
Quand je l'allume avec pression sur le bouton on/off en haut à gauche sur la tranche, l'appareil s'allume et s'affichent :
- dans le bas de l'écran les mentions habituelles : Edge et Copyright puis : loading courses, workouts and locations ....
- la barre de batterie avec le % de charge
- le nom GARMIN
- et au dessus, trois petits points clignotants comme lorsque l'appareil fait une mise à jour....
Ces 3 points n'arrêtent pas de clignoter mais l'appareil ne se lance jamais (même après 20 minutes d'attente....)
Si j'essaie de forcer l'extinction avec un appui long sur le bouton on/off, j'ai l'écran habituel (mais en anglais) avec Lock screen - Power Options - Sleep - Power Off et en bas à gauche la flèche retour.
Si j'appuie sur Power Off, l'appareil se relance mais toujours avec le même écran que au début....
Voilà le descriptif de mon souci ... si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serais ravi de savoir comme y remédier...
Par avance merci à tous ....
Dernière édition par Diedjo le Ven 15 Mar 2024 - 15:25, édité 1 fois
Diedjo- 1 sat
Re: [résolu]Edge 830 - Problème au démarrage
Bonjour,
Ce problème est-il apparu suite à une mise à jour ?
Ce problème est-il apparu suite à une mise à jour ?
Monique- *
Bonjour et merci de votre réponse
Non ce problème n'est pas apparu suite à une mise à jour... tout au moins pas que je me souvienne
Non ce problème n'est pas apparu suite à une mise à jour... tout au moins pas que je me souvienne
Diedjo- 1 sat
Cela ressemble à un "System Software Missing".et au dessus, trois petits points clignotants comme lorsque l'appareil fait une mise à jour....
Lorsqu'il est branché, est-ce que ton Edge est reconnu :
- par ton ordinateur (sous Windows de préférence) ?
- par Garmin Express ?
Il y a cette FAQ qui pourrait peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Monique, bonjour et merci de ton aide.
Non mon appareil n'est pas reconnu ni par l'ordinateur (Mac) ni par Garmin express...
La FAQ dont tu m'as mis le lien a été essayé ... sans succès.
Non mon appareil n'est pas reconnu ni par l'ordinateur (Mac) ni par Garmin express...
La FAQ dont tu m'as mis le lien a été essayé ... sans succès.
Diedjo- 1 sat
Il faudrait essayer sur un ordinateur sous Windows, peut-être grâce à un membre de ta famille ou à un ami ?
Monique- *
Problème non solutionné mais réglé avec Garmin France qui m'a fourni en échange (contre une participation financière) un Garmin 840 ...
Merci de votre aide à tous ...
Comment clore le sujet dans le forum ?
Merci de votre aide à tous ...
Comment clore le sujet dans le forum ?
Diedjo- 1 sat