[résolu] Nuvi 660: probleme de demarrage
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
[résolu] Nuvi 660: probleme de demarrage
bonjour,
mon 660 ne se met plus en fonction et affiche: "system software missing" que faut-il faire pour le redemarrer?
mon 660 ne se met plus en fonction et affiche: "system software missing" que faut-il faire pour le redemarrer?
bill54000- 0 sat
Re: [résolu] Nuvi 660: probleme de demarrage
bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.
en fait, en navigant sur le site, je me suis inspiré d'un problème équivalent sur un 760.
j'ai connecté au PC le GPS, à la mise sous tension, j'ai appuyé pendant environ 2mn sur le bouton "start", un message s'est affiché: Pre-boot,
et mon 660 est reparti, le logo de la tour PC s'est affiché au bout de 30'', je suis rentré dans le menu propriété, j'ai sélectionné Outil, puis vérification de erreurs.
apparemment tout fonctionne correctement, j'irai l'essayé sur la route.
encore une fois merci
bon week-end
je vous remercie pour votre réponse.
en fait, en navigant sur le site, je me suis inspiré d'un problème équivalent sur un 760.
j'ai connecté au PC le GPS, à la mise sous tension, j'ai appuyé pendant environ 2mn sur le bouton "start", un message s'est affiché: Pre-boot,
et mon 660 est reparti, le logo de la tour PC s'est affiché au bout de 30'', je suis rentré dans le menu propriété, j'ai sélectionné Outil, puis vérification de erreurs.
apparemment tout fonctionne correctement, j'irai l'essayé sur la route.
encore une fois merci
bon week-end
bill54000- 0 sat
Bonsoir,
Parfait
Peux tu éditer le titre de ton 1er post et y ajouter [résolu] ?
merci
Jamas
Parfait
Peux tu éditer le titre de ton 1er post et y ajouter [résolu] ?
merci
Jamas
Jamas- *
Il me semble que ma demande était claire, qu'est ce que tu n'as pas compris?Peux tu éditer le titre de ton 1er post et y ajouter [résolu] ?
Je m'en vais donc faire le travail
Jamas
Jamas- *