[Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
Bonjour,
j'ai chercher sur le forum, mais j'ai rien trouver…
Est-ce normal qu'à chaque fois que je démarre le GPS, il me demande de valider le contrat de licence utilisateur ?
J'ai l'appareil depuis deux jours.
Merci par avance pour votre aide.
j'ai chercher sur le forum, mais j'ai rien trouver…
Est-ce normal qu'à chaque fois que je démarre le GPS, il me demande de valider le contrat de licence utilisateur ?
J'ai l'appareil depuis deux jours.
Merci par avance pour votre aide.
Dernière édition par Aniaki le Sam 18 Oct 2014 - 9:10, édité 1 fois
Aniaki- 1 sat
Re: [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
Bonjour
Non. Dans certains cas, il semblerait qu il faire quelques kms avant de voir disparaître cette fenêtre. Mais ce n est qu une observation pas une certitude
Non. Dans certains cas, il semblerait qu il faire quelques kms avant de voir disparaître cette fenêtre. Mais ce n est qu une observation pas une certitude
Sixun- 7 sat
Re: [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
Bonjour,
Habituellement cette fenêtre disparaît au bout de quelques démarrages (donc au bout de quelques jours).
Habituellement cette fenêtre disparaît au bout de quelques démarrages (donc au bout de quelques jours).
Monique- *
Re: [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
Bonjour,
en effet cela m'est arrivé également avec le Zumo 590.
Par contre je ne me rappelle plus le nombre de demandes.
Claude
en effet cela m'est arrivé également avec le Zumo 590.
Par contre je ne me rappelle plus le nombre de demandes.
Claude
Invité- Invité
Re: [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
Merci à vous. Je surveille et je vous tiens au courant.
Aniaki- 1 sat
Re: [Résolu] Navigator 5 : Contrat de licence utilisateur
Soucis régl !.
En effet, il disparait au bout de quelques jours...
En effet, il disparait au bout de quelques jours...
Aniaki- 1 sat
Sujets similaires
» [Résolu]Contrat de licence
» [Résolu]Démarrage / contrat de licence
» [résolu] NAVIGATOR V HS?
» [résolu]Peut-on supprimer les versions antérieures des City Navigator North America NT et de City Navigator Europe NT
» [Résolu] Navigator V plus reconnu
» [Résolu]Démarrage / contrat de licence
» [résolu] NAVIGATOR V HS?
» [résolu]Peut-on supprimer les versions antérieures des City Navigator North America NT et de City Navigator Europe NT
» [Résolu] Navigator V plus reconnu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum