Mapsource version 6.15.4 du 24 février 2009
4 participants
Page 1 sur 1
Mapsource version 6.15.4 du 24 février 2009
Bonjour,
Une nouvelle version de Mapsource, la 6.15.4, est sortie le 24 février. Elle pèse 61 Mo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 6.15.3 to 6.15.4:
Fixed an issue using custom waypoint symbols installed in the current user directory.
Fixed an issue displaying the vertical profile for certain maps.
Fixed route issues for routes containing a waypoint more than once.
Fixed transfer from and to Garmin Mobile PC devices.
Fixed an issue with opening gdb files containing routes with identical names.
Fixed an issue where the 'anchor' waypoint symbol was displayed incorrectly.
Fixed an issue with map scrolling.
Fixed an issue with route travel time calculations.
Fixed an issue with performing address searches.
Fixed an issue displaying map labels in print preview
Une nouvelle version de Mapsource, la 6.15.4, est sortie le 24 février. Elle pèse 61 Mo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes made from version 6.15.3 to 6.15.4:
Fixed an issue using custom waypoint symbols installed in the current user directory.
Fixed an issue displaying the vertical profile for certain maps.
Fixed route issues for routes containing a waypoint more than once.
Fixed transfer from and to Garmin Mobile PC devices.
Fixed an issue with opening gdb files containing routes with identical names.
Fixed an issue where the 'anchor' waypoint symbol was displayed incorrectly.
Fixed an issue with map scrolling.
Fixed an issue with route travel time calculations.
Fixed an issue with performing address searches.
Fixed an issue displaying map labels in print preview
Mimi22- 6 sat
Re: Mapsource version 6.15.4 du 24 février 2009
Bonjour
Lors de l'install de CN NT 2009 sur mon GPS Mapsource 6.15.3 s'est également installé sur le D.Dur de l'ordi
ma question est:
- A chaque lancement de Mapsource j'ai un bandeau "Cartes verrouillées"... faut il les dévérouiller ??? et comment ??? , avantages ?? inconvénients ??
Lors de l'install de CN NT 2009 sur mon GPS Mapsource 6.15.3 s'est également installé sur le D.Dur de l'ordi
ma question est:
- A chaque lancement de Mapsource j'ai un bandeau "Cartes verrouillées"... faut il les dévérouiller ??? et comment ??? , avantages ?? inconvénients ??
Petit Loup- 1 sat
Bonjour,
Il vaut mieux les déverrouiller si tu veux transférer un itinéraire et des waypoints dans ton Nuvi.
Pour les déverrouiller dans Mapsource 6.15.3 ou 6.15.4, 2 solutions possibles, en passant par le menu "Utilitaires" "Gérer les cartes" :
- soit dans l'onglet "Infos sur le produit..." en cliquant sur "déverrouiller en ligne", ce qui suppose que tu aies une connexion internet active
- soit dans l'onglet "Déverrouiller les régions", là tu te places sur le nom de la cartographie à déverrouiller, tu cliques sur "Ajouter" et tu saisis le code de déverrouillage à 25 caractères.
Pour ceux qui utilisent Mapsource 6.13.7, c'est plus simple avec l'utilitaire "Unlock Wizard".
Il vaut mieux les déverrouiller si tu veux transférer un itinéraire et des waypoints dans ton Nuvi.
Pour les déverrouiller dans Mapsource 6.15.3 ou 6.15.4, 2 solutions possibles, en passant par le menu "Utilitaires" "Gérer les cartes" :
- soit dans l'onglet "Infos sur le produit..." en cliquant sur "déverrouiller en ligne", ce qui suppose que tu aies une connexion internet active
- soit dans l'onglet "Déverrouiller les régions", là tu te places sur le nom de la cartographie à déverrouiller, tu cliques sur "Ajouter" et tu saisis le code de déverrouillage à 25 caractères.
Pour ceux qui utilisent Mapsource 6.13.7, c'est plus simple avec l'utilitaire "Unlock Wizard".
Mimi22- 6 sat
Bon, je t'ai fait confiance et j'ai mis à jour.
Le premier essai d'un iti transféré sur le zumo a été bon, il semble que j'y aie le trajet voulu.
Je verrai samedi on the road ce qui se passe.
Merci en tout cas.
Le premier essai d'un iti transféré sur le zumo a été bon, il semble que j'y aie le trajet voulu.
Je verrai samedi on the road ce qui se passe.
Merci en tout cas.
Calliope- 2 sat
Bonjour à tous,
en attendant ma connexion, j'ai lu ce post et j'ai voulu faire une mise à jour. Patatrac !
Mapsource ne démarre plus et j'ai un joli message d'erreur :
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.
J'avais eu un Pb similaire le jour ou j'avais voulu upgrader la version de Training center et le support Garmin ne m'avais proposé que de supprimer tout, y compris les clef de registre !
Autant dire long et pénible, avec à la clef une utilisation dégradée et des messages d'erreur .
Quelqu'un aurait une solution plus "pro" ?
Merci d'avance.
en attendant ma connexion, j'ai lu ce post et j'ai voulu faire une mise à jour. Patatrac !
Mapsource ne démarre plus et j'ai un joli message d'erreur :
This application has requested the runtime to terminate it in an usual way.
J'avais eu un Pb similaire le jour ou j'avais voulu upgrader la version de Training center et le support Garmin ne m'avais proposé que de supprimer tout, y compris les clef de registre !
Autant dire long et pénible, avec à la clef une utilisation dégradée et des messages d'erreur .
Quelqu'un aurait une solution plus "pro" ?
Merci d'avance.
Rémi_RCO- 1 sat
Bonjour Sorcière Monique,
merci pour cette réponse rapide, malheureusement le premier utilitaire n'a trouvé aucun défaut avec les cartes. (et je n'avais pas de sauvegarde du registre ...)
Je continue mes recherches .
Pour le pseudo, ce devait être le même (on devient conservateur ...).
merci pour cette réponse rapide, malheureusement le premier utilitaire n'a trouvé aucun défaut avec les cartes. (et je n'avais pas de sauvegarde du registre ...)
Je continue mes recherches .
Pour le pseudo, ce devait être le même (on devient conservateur ...).
Rémi_RCO- 1 sat
Miracle !
En fouillant le forum, j'ai trouvé ceci qui rend les cartes compatibles :
MapSource Maps Compatibility_v0.2_Beta.rar
J'ai lancé le Check, qui m'a rouvé 9 cartes non compatibles (va savoir !) et je les ai "réparées" ...
ça marche !
Merci.
En fouillant le forum, j'ai trouvé ceci qui rend les cartes compatibles :
MapSource Maps Compatibility_v0.2_Beta.rar
J'ai lancé le Check, qui m'a rouvé 9 cartes non compatibles (va savoir !) et je les ai "réparées" ...
ça marche !
Merci.
Rémi_RCO- 1 sat