changer la version de mon logiciel pour le Nuvï2595LMT
5 participants
Page 1 sur 1
changer la version de mon logiciel pour le Nuvï2595LMT
Bonsoir Monique et les autres,
Je viens vous demander si vous pourriez m'aider pour changer la version
de mon logiciel pour le Nuvï2595LMT
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'est avec Wepdater
pour changer ce Firmware, mais je ne sais plus où trouver le mode d'emploi.
Je voudrais le remettre à jour.
Merci de m'avoir lu et à +
Bien à vous. Mely.
Je viens vous demander si vous pourriez m'aider pour changer la version
de mon logiciel pour le Nuvï2595LMT
Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que c'est avec Wepdater
pour changer ce Firmware, mais je ne sais plus où trouver le mode d'emploi.
Je voudrais le remettre à jour.
Merci de m'avoir lu et à +
Bien à vous. Mely.
Mely- 1 sat
Re: changer la version de mon logiciel pour le Nuvï2595LMT
Bonjour Mely,
Pour ton Nuvi, c'est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux cocher ensuite "Rechercher à présent des mises à jour supplémentaires..." puis "Suivant". Là, tu ne coches que ce qui peut t'être utile dans ce qui t'es proposé, par exemple les voix françaises (Voice, French ou Voice, European Franch TTS) pour Virginie et/ou Sebastian, les fichiers de textes Français (Text, French).
[EDIT] J'ai divisé le sujet "mise a jour software version 6.10 des Nuvi 1xxx" pour placer ce qui concerne le Nuvi 2595 de Mely dans la bonne section.
Pour ton Nuvi, c'est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux cocher ensuite "Rechercher à présent des mises à jour supplémentaires..." puis "Suivant". Là, tu ne coches que ce qui peut t'être utile dans ce qui t'es proposé, par exemple les voix françaises (Voice, French ou Voice, European Franch TTS) pour Virginie et/ou Sebastian, les fichiers de textes Français (Text, French).
[EDIT] J'ai divisé le sujet "mise a jour software version 6.10 des Nuvi 1xxx" pour placer ce qui concerne le Nuvi 2595 de Mely dans la bonne section.
Monique- *
Bonjour Monique,
Un tout grand MERCI pour la réponse aussi rapide, et pour l'explication par le lien.
Je le ferai tout à l'heure et je vous tiens au courant.
J'oubliais de demander si c'est valable pour une autre version,
car je vois Jpedro qui dit que ce n'est pas valable pour le 2595LMT.
Je ne comprends pas trop, lorsque je regarde dans mon GPS j'ai version 6.30 ( pour le moment)
et à l'écran dans "mygarmin", j'ai version logiciel : 3.70.
Je peux faire la même chose....Télécharger Webupdater etc......Pour mettre à jour ?
En plus, le lien est en Anglais.....
Merci d'avance et Bon Dimanche à tous.
Cordialement. Mely.
Un tout grand MERCI pour la réponse aussi rapide, et pour l'explication par le lien.
Je le ferai tout à l'heure et je vous tiens au courant.
J'oubliais de demander si c'est valable pour une autre version,
car je vois Jpedro qui dit que ce n'est pas valable pour le 2595LMT.
Je ne comprends pas trop, lorsque je regarde dans mon GPS j'ai version 6.30 ( pour le moment)
et à l'écran dans "mygarmin", j'ai version logiciel : 3.70.
Je peux faire la même chose....Télécharger Webupdater etc......Pour mettre à jour ?
En plus, le lien est en Anglais.....
Merci d'avance et Bon Dimanche à tous.
Cordialement. Mely.
Mely- 1 sat
je vois Jpedro qui dit que ce n'est pas valable pour le 2595LMT.
Oui, le logiciel du nuvi 1490 n'est pas le même que celui du 2595. Chaque série de nuvi a son propre logiciel interne. WebUpdader reconnaît ton GPS, il n'y a pas de risque, il installera le dernier logiciel qui convient a ton appareil si cela est nécessaire.
De quel lien parles-tu ?En plus, le lien est en Anglais..
jpedro- Invité
Bonjour Jpedro....Merci pour ton explication.....
Je me suis trompé en indiquant le "lien", je voulais dire le "mode d'emploi".
Mais, voilà je l'ai fait ......J'ai fait cette mise à jour avec Wepdater, il m'indique pour version 6.60
quand je le télécharge et sur Mygarmin , il me donne version 3.70 ?
Je ne cherche plus à comprendre, mais il est mis à jour,
et bien sûr ça n'arrange rien à la bonne marche du GPS malheureusment,
c'est toujours pareil.
Cordialement . Bonne soirée.
Mely
Je me suis trompé en indiquant le "lien", je voulais dire le "mode d'emploi".
Mais, voilà je l'ai fait ......J'ai fait cette mise à jour avec Wepdater, il m'indique pour version 6.60
quand je le télécharge et sur Mygarmin , il me donne version 3.70 ?
Je ne cherche plus à comprendre, mais il est mis à jour,
et bien sûr ça n'arrange rien à la bonne marche du GPS malheureusment,
c'est toujours pareil.
Cordialement . Bonne soirée.
Mely
Mely- 1 sat
Même config PC sous XP et 2595LMT upgradé sans pb de 6.30 à 7.10
Bonjour MELY avec la même configuration que toi ; un NuVY 2595LMT encore en version 6.30 et un PC tournant sous XP pack 3 je n'ai eu aucun pb pour l'upgrader directement en version 7.10
en suivant la procédure indiquée ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ne pas être plus pressé que la musique il faudra patienter quelques minutes
Éteindre et rallumer le GPS
J’ajouterais une précaution d'usage général (surtout à cette période de l’année)
Ne pas procéder à une mise à mise à jour d'un appareil si l’alimentation électrique est susceptible d’être interrompue ou perturbée , par notamment la foudre frappant dans les environs qui selon le point d’impact peut générer Pic de tension remontant via réseau EDF ou lignes téléphone adsl peut griller ou être préjudiciable au matériel , à l’intégrité des données échangées, ou encore faire sauter le disjoncteur EDF de votre habitat qu’il faudra réarmer pour que notamment le frigo et congélateur refonctionnent.
Pour en revenir à notre mise à jour il est impératif d’attendre une météo sans menace orageuse
Autre point attention à l’électricité statique* quand vous devez brancher des connecteurs ou manipuler des cartes /composants électroniques sensibles, à défaut de bracelet relié à la terre décharger vous sur la carcasse métallique de l’ordinateur
*(générée par frottements semelles synthétique sur moquette notamment en hiver ou l’hygrométrie des logements baisse )
en suivant la procédure indiquée ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ne pas être plus pressé que la musique il faudra patienter quelques minutes
Éteindre et rallumer le GPS
J’ajouterais une précaution d'usage général (surtout à cette période de l’année)
Ne pas procéder à une mise à mise à jour d'un appareil si l’alimentation électrique est susceptible d’être interrompue ou perturbée , par notamment la foudre frappant dans les environs qui selon le point d’impact peut générer Pic de tension remontant via réseau EDF ou lignes téléphone adsl peut griller ou être préjudiciable au matériel , à l’intégrité des données échangées, ou encore faire sauter le disjoncteur EDF de votre habitat qu’il faudra réarmer pour que notamment le frigo et congélateur refonctionnent.
Pour en revenir à notre mise à jour il est impératif d’attendre une météo sans menace orageuse
Autre point attention à l’électricité statique* quand vous devez brancher des connecteurs ou manipuler des cartes /composants électroniques sensibles, à défaut de bracelet relié à la terre décharger vous sur la carcasse métallique de l’ordinateur
*(générée par frottements semelles synthétique sur moquette notamment en hiver ou l’hygrométrie des logements baisse )
Georges- 1 sat
Bonjour à tous......
Un tout grand MERCI, je viens de voir que vous m'aviez répondu ici,
et j'étais sur l'autre Topic ( veille etc...)
J'ai tout recomencé, Mapupdater et la nouvelle mise à jour 7.10 ( Webupdater )
Tout fonctionne normalement maintenant.
Je suis soulagé..... super! Je peux enfin penser aux "vacances" quelque soit la météo. Ouff !
Cordialement à tous. Mely et Joe
Un tout grand MERCI, je viens de voir que vous m'aviez répondu ici,
et j'étais sur l'autre Topic ( veille etc...)
J'ai tout recomencé, Mapupdater et la nouvelle mise à jour 7.10 ( Webupdater )
Tout fonctionne normalement maintenant.
Je suis soulagé..... super! Je peux enfin penser aux "vacances" quelque soit la météo. Ouff !
Cordialement à tous. Mely et Joe
Mely- 1 sat
Bonjour a vous,nouveau sur le site garmin, faut il enregistrer son gps chez garmin après l'achat merci de votre réponse
papyjeang
papyjeang
papyjeang- 1 sat
Bonsoir papyjeang,
Oui il faut enregistrer son Nüvi chez Garmin !
Oui il faut enregistrer son Nüvi chez Garmin !
Luc54- 7 sat