dezl 560 et marche à pied
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
dezl 560 et marche à pied
Bonjour
il est possible avec ce gps de programmer des itinéraires à pied, et même en utilisant les transports en commun (à condition d'avoir chargé les cartes adequates).
malheureusement l'autonomie réduite de la batterie rend cette possibilité inexploitable.
existe-t-il un moyen transportable de l'augmenter.
la batterie de voiture dans le sac à dos ne me tente pas.
amicalement
Doumé
il est possible avec ce gps de programmer des itinéraires à pied, et même en utilisant les transports en commun (à condition d'avoir chargé les cartes adequates).
malheureusement l'autonomie réduite de la batterie rend cette possibilité inexploitable.
existe-t-il un moyen transportable de l'augmenter.
la batterie de voiture dans le sac à dos ne me tente pas.
amicalement
Doumé
doumejo- 1 sat
Re: dezl 560 et marche à pied
Bonjour,
Il existe des petites batteries portables (un peu moins volumineuses que celle de ta voiture ).
Il existe des petites batteries portables (un peu moins volumineuses que celle de ta voiture ).
Monique- *
Personnellement j'utilise en complément 2 batteries So Easy Power ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à 39€/pce.
Avec les 2 batteries et celle du GPS je peux randonner une journée complète.
J'utilise ce système depuis des années pour relever des itinéraires lorsque je voyage hors d'Europe.
Pour la recharge je conseille un chargeur VOLTCRAFT switching power supply qui fonctionne en 12V et en 220V, et qui permet de recharger simultanément 4 appareils (GPS, 2 batteries et 1 lecteur MP3 par exemple). On le trouve chez Conrad ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) 19.95€
Bonnes randos
Avec les 2 batteries et celle du GPS je peux randonner une journée complète.
J'utilise ce système depuis des années pour relever des itinéraires lorsque je voyage hors d'Europe.
Pour la recharge je conseille un chargeur VOLTCRAFT switching power supply qui fonctionne en 12V et en 220V, et qui permet de recharger simultanément 4 appareils (GPS, 2 batteries et 1 lecteur MP3 par exemple). On le trouve chez Conrad ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) 19.95€
Bonnes randos
Dernière édition par Monique le Mer 12 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois (Raison : mise en forme des liens)
Leupi- 1 sat
Merci ces batteries m'interressent beaucoup, je crois que je vais m'en munir rapidement
doumejo- 1 sat