problème de distance
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
problème de distance
bonsoir,
je possède un nurvi 765 et je viens de m'apercevoir que j'ai un petit problème de distance; en effet, quand je fais un itinéraire que je place dans les favoris il m'indique par exemple 300 km (alors qu'il en compte 400 km) et il y a une heure de moins en temps; d'autre part, le même itinéraire lancé avec "allez" là quand je clique sur la distance j'ai bien 400km !
Alors pourquoi cette différence de 100 km à peu près et également de temps ?
Je l'ai refais plusieurs fois mais j'ai toujours le même résultat.
si quelqu'un a eu le même problème avec surtout la solution alors merci d'avance
bonne soirée
je possède un nurvi 765 et je viens de m'apercevoir que j'ai un petit problème de distance; en effet, quand je fais un itinéraire que je place dans les favoris il m'indique par exemple 300 km (alors qu'il en compte 400 km) et il y a une heure de moins en temps; d'autre part, le même itinéraire lancé avec "allez" là quand je clique sur la distance j'ai bien 400km !
Alors pourquoi cette différence de 100 km à peu près et également de temps ?
Je l'ai refais plusieurs fois mais j'ai toujours le même résultat.
si quelqu'un a eu le même problème avec surtout la solution alors merci d'avance
bonne soirée
lepapet- 0 sat
Re: problème de distance
Probablement parce que la distance indiquée avant calcul d'itinéraire est à vol d'oiseau, comme l'est la distance indiquée dans la liste des favoris.
THYR308- 5 sat
ok
bonsoir,
alors oui si c'est la distance à vol d'oiseau, alors je comprends mieux
merci et bonne soirée
alors oui si c'est la distance à vol d'oiseau, alors je comprends mieux
merci et bonne soirée
lepapet- 0 sat