Cartes NT/NTU quelle différence? (+ carte DEM)
2 participants
Page 1 sur 1
Cartes NT/NTU quelle différence? (+ carte DEM)
Sur le 3790 les cartes sont notées CN NT et sur le 3490 CN NTU.
Quelle sont les différences, techniques et pratiques?
Autre question.
La carte DEM est-elle mise à jour avec les CN?
Merci des infos.
+
Quelle sont les différences, techniques et pratiques?
Autre question.
La carte DEM est-elle mise à jour avec les CN?
Merci des infos.
+
THYR308- 5 sat
Re: Cartes NT/NTU quelle différence? (+ carte DEM)
Bonjour,
Je pense que tu confonds avec un autre de tes Nuvi (le 255, le 860 ou le 1490) qui sont en NT (comme mes Nuvi 510 et 765) car, sur mon ancien 3790, les cartes étaient en NTU comme celles de mon 3490.
La seule différence entre la NT et la NTU c'est que la NTU est la version Unicode qui contient des caractères spéciaux de langues. La couverture est la même pour les 2 versions.
Sur les miens, gmapdem.img n'est pas mis à jour.
Je pense que tu confonds avec un autre de tes Nuvi (le 255, le 860 ou le 1490) qui sont en NT (comme mes Nuvi 510 et 765) car, sur mon ancien 3790, les cartes étaient en NTU comme celles de mon 3490.
La seule différence entre la NT et la NTU c'est que la NTU est la version Unicode qui contient des caractères spéciaux de langues. La couverture est la même pour les 2 versions.
Sur les miens, gmapdem.img n'est pas mis à jour.
Monique- *
Re: Cartes NT/NTU quelle différence? (+ carte DEM)
Oui Monique tu as raison, j'ai confondu, j'avais une carte sur SD et j'ai lu trop vite, la carte EU est bien en NTU sur le 3790.
Merci des infos.
+
Merci des infos.
+
THYR308- 5 sat